Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, je suis pas un grand cuistot j'ai appris tout seul depuis quelques temps (1 an, un peu plus).
Très simple et totalement improvisé avec ce que j'ai :
- Bar (aussi appelé Loup sur la Méditerranée je crois)
- Poireaux
- Beurre
- Ail
- Persil (surgelé = ok)
- Citron
Cuisine :
- Dans une poêle, faire cuire des poireaux dans du beurre, jusqu'à légèrement les griller
- Pour le bar : j'ai levé mon filet à la main
- Ensuite, dans un fond de beurre crépitant, déposer le filet de bar CÔTE PEAU surtout
- Rajouter 2-3 gousses d'ail écrasées et grossièrement hachées
- Rajouter un peu de beurre si besoin, et s'en servir pour arroser le bar de temps en temps, ça aide à cuire en haut
- La cuisson va se faire progressivement, de la peau jusqu'au coeur puis à l'autre extrémité que vous voyez
- Saler à mi-cuisson, rajouter le citron quand la cuisson est à peu près terminée, puis un peu de persil
- Servir
Ca donne ça :
La photo est pas ouf j'ai pas l'habitude, mais en tout cas c'est très bon
Très simple et totalement improvisé avec ce que j'ai :
- Bar (aussi appelé Loup sur la Méditerranée je crois)
- Poireaux
- Beurre
- Ail
- Persil (surgelé = ok)
- Citron
Cuisine :
- Dans une poêle, faire cuire des poireaux dans du beurre, jusqu'à légèrement les griller
- Pour le bar : j'ai levé mon filet à la main
- Ensuite, dans un fond de beurre crépitant, déposer le filet de bar CÔTE PEAU surtout
- Rajouter 2-3 gousses d'ail écrasées et grossièrement hachées
- Rajouter un peu de beurre si besoin, et s'en servir pour arroser le bar de temps en temps, ça aide à cuire en haut
- La cuisson va se faire progressivement, de la peau jusqu'au coeur puis à l'autre extrémité que vous voyez
- Saler à mi-cuisson, rajouter le citron quand la cuisson est à peu près terminée, puis un peu de persil
- Servir
Ca donne ça :
La photo est pas ouf j'ai pas l'habitude, mais en tout cas c'est très bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bah, c'est quand même bien mieux qu'un pauvre burger et des frittes en plastique payés bien trop cher.
Bon boulot, et bon ap' crayon, en retard ou non.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 3 ans
Eh bah, c'est quand même bien mieux qu'un pauvre burger et des frittes en plastique payés bien trop cher.
Merci clé
il y a 3 ans
Tout le poisson a fini dans ta bouche ? :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Tout le poisson a fini dans ta bouche ? :viandebouche:
Tout, je l'ai gobé goulûment, et tout avalé
il y a 3 ans