InscriptionConnexion
J'aimerai trop partir là bas
:grece:


Des gens qui s'y connaissent ?
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Un membre de ma famille y est allé. C'est sympa comme destination touristique mais pour y vivre, surtout actuellement, c'est cheau
:chat_sseur:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Un membre de ma famille y est allé. C'est sympa comme destination touristique mais pour y vivre, surtout actuellement, c'est cheau
:chat_sseur:
Oui, c'est pour partir en vacance un de ces quatre. Y vivre c'est chaud le pays est full endetté
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Ti me rend gaga
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
J'aimerai trop partir là bas
:grece:


Des gens qui s'y connaissent ?
J'aime la graisse
:mickey_triangle:
il y a 2 mois
Putaingue je me souviengue de toi fada
:Marseille_macron:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
J'aime la graisse
:mickey_triangle:
Poid ?
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
C'est vrai ? Bah paix amour et câlin sur toi
:hap_love:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
je connais une île, Ios, c'est marrant , par contre cherche un endroit avec le moins de touristes, c'est plein de jeunes prépubères en vacances
il y a 2 mois
J'ai été assez déçu en dehors d'Athènes perso, La Canée t'en fais le tour en une heure, les îles magnifiques et touristiques comme Santorin tu te fais vite chier aussi. Même Athènes, dès que tu t'éloignes du centre tu te rends compte que c'est full rues dégueulasses taguées de partout, y a vraiment beaucoup de misère là-bas, avec les bordels glauques à 10 € la passe. Mon conseil c'est de partir une semaine, pas plus. Disons 3-4 jours à Athènes le temps de faire le principal et ensuite choisir une petite île pour finir le voyage.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
J'aimerai trop partir là bas
:grece:


Des gens qui s'y connaissent ?
C'est joli mais très aride et sauvage.
Si tu y vas en été, prépare-toi à avoir très chaud dès 8h du matin.
Les villes sont globalement moches avec de grosses parties qui font bidonville mais les cœurs historiques sont impressionnants.
Si tu cherches à être dépaysé sans changer de continent et à te connecter à tes racines helléniques, c'est une belle destination de vacances mais attention aux arnaques et à la chaleur.
:bdb:
il y a 2 mois
J'ai été assez déçu en dehors d'Athènes perso, La Canée t'en fais le tour en une heure, les îles magnifiques et touristiques comme Santorin tu te fais vite chier aussi. Même Athènes, dès que tu t'éloignes du centre tu te rends compte que c'est full rues dégueulasses taguées de partout, y a vraiment beaucoup de misère là-bas, avec les bordels glauques à 10 € la passe. Mon conseil c'est de partir une semaine, pas plus. Disons 3-4 jours à Athènes le temps de faire le principal et ensuite choisir une petite île pour finir le voyage.
Ouais Athènes n'a pas une très bonne réputation

Je vais pensé à aller sur quelques îles
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Musicien
Musicien
2 mois
C'est joli mais très aride et sauvage.
Si tu y vas en été, prépare-toi à avoir très chaud dès 8h du matin.
Les villes sont globalement moches avec de grosses parties qui font bidonville mais les cœurs historiques sont impressionnants.
Si tu cherches à être dépaysé sans changer de continent et à te connecter à tes racines helléniques, c'est une belle destination de vacances mais attention aux arnaques et à la chaleur.
Je cherche surtout à faire les îles et un peu faire du patrimoine car c'est très riche en patrimoine/culture
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
Je cherche surtout à faire les îles et un peu faire du patrimoine car c'est très riche en patrimoine/culture
Suis les conseils de PelerinDedale alors.
:risibo:
:bdb:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
J'aimerai trop partir là bas
:grece:


Des gens qui s'y connaissent ?
La Grèce est finito vas en Turquie plutôt
212%🇲🇦🇫🇷☪️
il y a 2 mois
YNS92
YNS92
2 mois
La Grèce est finito vas en Turquie plutôt
Ouais la Turquie c'est beau aussi mais jsp la Turquie de l'est askip ils sont chelous là bas
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
Ouais Athènes n'a pas une très bonne réputation

Je vais pensé à aller sur quelques îles
Honnêtement j'ai apprécié Athènes car le centre est chargé d'Histoire mais dès qu'on s'en éloigne c'est vraiment miteux. Disons que ce n'est pas un endroit agréable mais que fouler l'Acropole est une expérience unique, surtout hors période touristique.
:bdb:
il y a 2 mois
Musicien
Musicien
2 mois
Honnêtement j'ai apprécié Athènes car le centre est chargé d'Histoire mais dès qu'on s'en éloigne c'est vraiment miteux. Disons que ce n'est pas un endroit agréable mais que fouler l'Acropole est une expérience unique, surtout hors période touristique.
En même temps c'est tout le charme de la Grèce

De ce qu'on dit l'acropole est taguée ? Si t'es déjà allé c'est vrai ?
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
En même temps c'est tout le charme de la Grèce

De ce qu'on dit l'acropole est taguée ? Si t'es déjà allé c'est vrai ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça mais j'avais dû faire ça à l'arrache. J'ai vu d'autres bâtiments antiques qui étaient tagués.
Si tu as l'occasion, pars du quartier Monastiraki (Μοναστηράκι) et monte à pieds vers l'Acropole en passant par les petites rues. Tu croiseras pas mal d'antiquités et le chemin est pittoresque en plus d'offrir de belles vues.
Les plus belles vues sont bien sûr depuis l'Acropole d'où tu pourras voir de beaux monuments et la nature environnante (mais hélas aussi les quartiers dégueus athéniens).
:bdb:
il y a 2 mois