Créer un compteSe connecter
sine d'en face
:boomeusedemerde:

En gros, je n'ai pas pu y aller ce matin car je devais partir à la journée à 10 h et en stalkant son insta j'ai vu qu'elle avait mis une story (que je n'ai pas regardé pour pas qu'elle voit que je l'ai stalk) à 3 h du mat, donc je n'allais pas sonner à 9 h du mat comme un FDP pour lâcher un énorme colombin dans son chiottard
:Chat_sourire:

Et là tu vas me dire, bah douche toi en claquette pour pas te mettre un bout de céramique dans le pied
:risitas_ahi:

Car mon mûr est intégralement pété
:Chat_sourire:

Mais maintenant c'est le tuyau d'à coté qui a commencé à fuit putain
:interloque:

Probablement en pétant le mur au burin

Et là je croise la boomeuse d'en face je lui explique le truc et je lui demande si je pourrais prendre une douche chez elle
:risitas_ahi:

Et elle a refusé en invoquant la raison que machin elle aussi a eu un dégât des eaux, et que ça serait mieux que je demande à la voisine du bas car c'est le même proprio machin truc
:boomeusedemerde:

Du coup je me retrouve a bien puer comme un con, mais pas grave j'irai sonner la voisine du dessus et au lieu de lui offrir une bière, je lui ramène une bouteille de Jager et des verres (je lui demanderai avant si elle aime ça)
:ahi:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
D'où le Jager et les 2 verres + je lui demande son num comme ça si elle a de nouveau des problèmes on se rend service mutuellement quoi :zizou_vr:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans