Ce sujet a été résolu
Si c'est un garçon : Gabriel j'aime bien car c'est le nom de l'ange le plus rapproché de Dieu
Si c'est une fille : je l'appelle Rin, prénom féminin japonais, joli, une seule syllabe, j'aime bien
Je changerai peut être d'avis entre temps mais en attendant c'est comme ça que je compte les appeler
Si c'est une fille : je l'appelle Rin, prénom féminin japonais, joli, une seule syllabe, j'aime bien
Je changerai peut être d'avis entre temps mais en attendant c'est comme ça que je compte les appeler
il y a un an
RepentiNolife
1 an
Si c'est un garçon : Gabriel j'aime bien car c'est le nom de l'ange le plus rapproché de Dieu
il y a un an
Pourquoi pas juste l'appeler Line ?
C'est la même chose et c'est Français (et mignon)
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Pourquoi pas juste l'appeler Line ?
Oui c'est vrai que Line c'est plus beau, en plus c'est comme de la lean
Donc ça va peut-être mal l'influencer donc je pense pas finalement

Donc ça va peut-être mal l'influencer donc je pense pas finalement

il y a un an
T'as réussi à me degouter du prénom Rin
Et tu m'as fait penser au fait que je dois + réfléchir avant de choisir un prénom
Et tu m'as fait penser au fait que je dois + réfléchir avant de choisir un prénom
il y a un an
Roooh, juste pour ça? Si t'as peur que ça l'influence, je dirais qu'au contraire ça va l'éloigner du truc par agacement
il y a un an