j'ai juste demandé des explications sur les 4 bans defs que je me suis pris, toujours sans insulte ni agressivité, et ils m'ont juste ban du Discord en prime
heureusement qu'un admin m'a contacté par mp Discord mais là il me répond plus
pour rappel j'ai simplement osé faire une remarque à un certain modérateur
heureusement qu'un admin m'a contacté par mp Discord mais là il me répond plus
pour rappel j'ai simplement osé faire une remarque à un certain modérateur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà qui je peux parler svp je demande juste une simple explication pourquoi tout le monde m'ignore et me bannit à vue ?
je dis rien de méchant je suis pas du tout irrespectueux
je dis rien de méchant je suis pas du tout irrespectueux
il y a 3 ans
KhamzatChimaev
3 ans
bah non c'est hors de question, manquerait plus que ça
je suis certain qu'aucun membre de la modé valide les agissements de ce mec, je veux juste qu'ils lui parlent et lui demandent c'est quoi son souci
je suis certain qu'aucun membre de la modé valide les agissements de ce mec, je veux juste qu'ils lui parlent et lui demandent c'est quoi son souci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non c'est hors de question, manquerait plus que ça
il y a 3 ans
Mérité.
La modération ici est ultra cool est laxiste.
Pour arriver a énerver les modos il faut vraiment y allait très fort.
Tu as sûrement un comportement cancer, harcelément, insultes gratuites a tout bout de champ, ect..
Donc mérité.
Tu as sûrement un comportement cancer, harcelément, insultes gratuites a tout bout de champ, ect..
Donc mérité.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je me suis pris 2 bans def cette nuit, 2 aujourd'hui dans l'après-midi et là je viens de me faire ban du Discord
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Mérité.
Donc mérité.
Donc mérité.
bah justement absolument pas, c'est pour ça que je demande des explications
j'ai insulté personne, manqué de respect à personne, j'ai pas floodé, pas harcelé, pas stalké, vraiment rien de préjudiciable mis à part avoir fait une remarque sur un post d'un modo qui est dans un kill streak là
j'ai insulté personne, manqué de respect à personne, j'ai pas floodé, pas harcelé, pas stalké, vraiment rien de préjudiciable mis à part avoir fait une remarque sur un post d'un modo qui est dans un kill streak là
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Mérité.
Donc mérité.
Donc mérité.
Non c'est le forumeur niknak il est gentil comme tout
il y a 3 ans
c'est sur le salon "accueil des nouveaux" ou un truc du genre, le salon dans lequel on arrive quand on entre sur le Discord, après ça a peut-être été supprimé, je peux pas le vérifier
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0