Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je marchais tranquille dans la rue après ma séance pecs, en écoutant de la musique bien fort
C'est un peu long pour aller de la salle à chez moi sans prendre les transports mais aujourd'hui j'étais d'humeur à marcher un peu, donc j'ai pris les petites rues en lisant le forum sur mon portable
En arrivant à une intersection, je me fait interpeller par un groupe de jeunes qui commencent à s'approcher
Et là il y en a un qui sort un couteau de sa poche en arrière en s'avancant beaucoup trop près
J'ai pris mon bavoir et j'ai direct rangé les gobelets pour éviter la chute de flamme
Le mec a essayé de traverser mais il y avait une bétonneuse
Direct quand j'ai vu que j'arrivais à m'éloigner j'ai allumé le vent et j'ai remis mon téléphone dans ma poche
Sauf que les autres arrivaient par le mur sans sourciller
Je commence à échaffauder et bim, direct ils fracassent le sceau par terre, alors qu'il était plein d'eau
Là bordel j'ai compris qu'ils rigolaient pas, j'ai lancé ma série de balais et je me suis jeté en dessous
Ils ont rien capté ces idiots, ils tournaient au Nord
J'ai réussi à caresser les melons au final
Bordel j'en peux plus de ces golems
C'est un peu long pour aller de la salle à chez moi sans prendre les transports mais aujourd'hui j'étais d'humeur à marcher un peu, donc j'ai pris les petites rues en lisant le forum sur mon portable
En arrivant à une intersection, je me fait interpeller par un groupe de jeunes qui commencent à s'approcher
Et là il y en a un qui sort un couteau de sa poche en arrière en s'avancant beaucoup trop près
J'ai pris mon bavoir et j'ai direct rangé les gobelets pour éviter la chute de flamme
Le mec a essayé de traverser mais il y avait une bétonneuse
Direct quand j'ai vu que j'arrivais à m'éloigner j'ai allumé le vent et j'ai remis mon téléphone dans ma poche
Sauf que les autres arrivaient par le mur sans sourciller
Je commence à échaffauder et bim, direct ils fracassent le sceau par terre, alors qu'il était plein d'eau
Là bordel j'ai compris qu'ils rigolaient pas, j'ai lancé ma série de balais et je me suis jeté en dessous
Ils ont rien capté ces idiots, ils tournaient au Nord
J'ai réussi à caresser les melons au final
Bordel j'en peux plus de ces golems
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorale de l'histoire : ne pas agresser un noctambule qui filoute les esquadrilles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans