InscriptionConnexion
Harcèlement.
On est d'accord que le seul truc que je risque c'est recevoir un courrier de Gilbert ?
:)

Il va passé pointer a mon taf et m'arrêter comme un grand délinquants ?
il y a un an
Prépare ton carton d'affaires.
:RaphielSourire:
il y a un an
Soyez sérieux les clés
:(

En plus elle dit qu'elle a des captures d'écran de certains messages pas très gentil que j'ai pu envoyer
il y a un an
Up
il y a un an
Si t'es un blanc de souche t'es finito
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Soyez sérieux les clés

En plus elle dit qu'elle a des captures d'écran de certains messages pas très gentil que j'ai pu envoyer
Tés dans la sauce quille : message = preuve d'après la loi
:hermione_2:

Ça dépends le contenu des messages , mais si tas menacé ou insulté ça peut aller plus loin ...
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Harcèlement.
On est d'accord que le seul truc que je risque c'est recevoir un courrier de Gilbert ?

Il va passé pointer a mon taf et m'arrêter comme un grand délinquants ?
Bah il fallait pas la harceler
:chatbrushingordi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Tout dépend de la quantité de messages que tu as envoyés et sur quelle période.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

Des mots pas gentil
il y a un an
Tés dans la sauce quille : message = preuve d'après la loi
:hermione_2:

Ça dépends le contenu des messages , mais si tas menacé ou insulté ça peut aller plus loin ...
:selection_naturelle:
J'ai fait quelques menaces concernant son domicile
il y a un an
La question étant : est-ce qu'on peut te virer si ça s'apprend, la réponse est non, on est en France pas aux usa.
:Glandu:
il y a un an
La question étant : est-ce qu'on peut te virer si ça s'apprend, la réponse est non, on est en France pas aux usa.
:Glandu:
Ah
il y a un an
Soyez sérieux les clés

Plainte ou main courante?

Au pire tu peux recevoir une convocation pour t’expliquer et généralement ( sans préjudice constaté ) c’est le classement de l’affaire direct.
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est la justice française, dans un premier cas, les flics auront perdu le dossier, dans le deuxième cas tu auras une tape sur les doigts.
il y a un an
Fais pas tomber la savonnette
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an