Créer un compteSe connecter
Je demande pardon à tous les kheys que j'ai pu mal influencé avec mes autres pseudos (involontairement ? Je sais pas) j'ai essayé de faire le bien mais je suis maladroit donc j'ai peut être fait le mal involontairement
Et j'ai menti sur quelques points ... et j'ai eu des paroles que j'ai pas calculé. Et je n'acceptais pas d'être la personne que je suis donc je me suis fait passer pour quelqu'un d'intelligent pour cacher le fait que je suis un peu bête car je suis complexé par ma bêtise + je suis psychotique
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'episode psychotique mais récemment j'en ai fait un et ça m'inquiète
Jai arrete de prendre mon antipsychotique mais je vais le reprendre + augmenter la dose
Et je vais demander à ma psychiatre de me le faire injecter(dans l'épaule, si c'est dans la fesse je le fait pas) plutot que de le prendre par comprimés, comme ça je suis tranquille pendant quelques semaines
Jai été environ 10 fois en hp dont 5 rien qu'en 2022 et j'ai pas envie d'y retourner, mais par contre faut que je reprenne mon traitement, la je suis chez un pote que j'ai rencontré en hp et j'ai pas pris mon Risperidonne avec moi malheureusement
Mais ça va je gère
il y a 3 ans