Ce sujet a été résolu
De parler avec une fille que je trouve mignonne, de flirter, de s'attacher et finir par lui plaire en retour
C'est un sentiment de victoire qui m'a toujours été refusé et qui le sera toujours
C'est un sentiment de victoire qui m'a toujours été refusé et qui le sera toujours
il y a un an
Ça me rend fou les messages comme ça
"Gngn baisse tes prérequis" nous contrairement aux femmes on a pas un type de fille en particulier qu'on trouve belles
J'ai des amis qui vont trouver que des filles sont des 9/10 alors que je vais pas du tout les trouver belles, et je connais des filles je leur met 9/10 alors que des potes leur mettrait 4/10
'faut pas croire qu'on parle qu'avec 20% des filles les + belles, on parle à 80+% des filles
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

"Gngn baisse tes prérequis" nous contrairement aux femmes on a pas un type de fille en particulier qu'on trouve belles

J'ai des amis qui vont trouver que des filles sont des 9/10 alors que je vais pas du tout les trouver belles, et je connais des filles je leur met 9/10 alors que des potes leur mettrait 4/10

'faut pas croire qu'on parle qu'avec 20% des filles les + belles, on parle à 80+% des filles

il y a un an
Si t'esun bon t'aura toutes les femmes que tu veux et même + au paradis, et pour l'éternité
il y a un an
Perso je n'ose pas le faire
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a un an
RepentiNolife
1 an
Si t'esun bon t'aura toutes les femmes que tu veux et même + au paradis, et pour l'éternité
Je mérite pas le paradis non plus
il y a un an
Je mérite pas le paradis non plus
Alors mérite le
Sinon c'est l'enfer
Sinon c'est l'enfer
il y a un an
Ça me rend fou les messages comme ça

Personnellement je parle avec aucune fille elles veulent pas de contact avec moi j'ai l'impression
il y a un an
Alors mérite le
Sinon c'est l'enfer
Sinon c'est l'enfer
J'essaye toujours de faire le bien si je le peux mais ça sera sans doute pas suffisant
il y a un an
Va falloir se mettre à sucer des queues :roulade_boss:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Je fréquente littéralement personne je suis tout seul à tout moment de la journée même quand je travaille je suis juste le paria à qui personne a envie de parler
Les seuls humains qui communiquent avec moi c'est pour me donner des tâches à faire dans le cadre professionnel
Les seuls humains qui communiquent avec moi c'est pour me donner des tâches à faire dans le cadre professionnel
il y a un an
Quand je dis pas d'ami c'est vraiment pas d'ami ni de connaissance je suis réellement seul
il y a un an
Ça m'étonnerait ou alors faut que j'aille un peu loin et je ferai tâche de toute façon
Je peux tenter le pmu à la limite si c'est ça que tu me conseilles mais bon
Je peux tenter le pmu à la limite si c'est ça que tu me conseilles mais bon
il y a un an
J'essaye toujours de faire le bien si je le peux mais ça sera sans doute pas suffisant
T'as aucune idée de ce que c'est que l'enfer éternel
Et t'as aucune idée de ce qui nous attend au paradis
On n'a qu'une seule vie sur terre pour faire le bien, quand on meurt c'est trop tard et on n'aura pas de seconde chance alors ne foire pas ton coup
Personne n'est parfait, mais la différence c'est qu'il y en a qui demandent pardon à Dieu et qu'ils s'améliorent
Tant que tes vivant ne baisse pas les bras
Moi je te dis la vérité
Et t'as aucune idée de ce qui nous attend au paradis
On n'a qu'une seule vie sur terre pour faire le bien, quand on meurt c'est trop tard et on n'aura pas de seconde chance alors ne foire pas ton coup
Personne n'est parfait, mais la différence c'est qu'il y en a qui demandent pardon à Dieu et qu'ils s'améliorent
Tant que tes vivant ne baisse pas les bras
Moi je te dis la vérité
il y a un an