Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette passion bordel ?!
Elles passent leur temps à étudier comment ça se passe quand on part en vacances ?
C'est quoi ces histoires putain
Elles passent leur temps à étudier comment ça se passe quand on part en vacances ?
C'est quoi ces histoires putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ en connais une la selection est tres forte elle veut pas travailler
Elle veut ecrire des bouquin en voyagant
Elle veut ecrire des bouquin en voyagant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Des putes ignares qui sont incapabke de saisir la beauté de ce qui les entours.
Des salopes urbaines gangrené par le béton de leurs milieu, par choix sado masochiste
Des salopes urbaines gangrené par le béton de leurs milieu, par choix sado masochiste
il y a 3 ans
Elles font du tourisme en plus, pas des voyages. Ces meufs là sont vides en plus d'être des aspirateurs à pognon, si elles arrivent à te mettre le grappin dessus la relation sera conditionné au fait de partir en voyage pour 3k ou 4k par an minimum. Si elle arrive à suffisamment te manger le cerveau tu donneras ton blé et tu seras même content d'aller échanger 3k contre une semaine à faire des futilités je sais pas où en Nouvelle Zélande
il y a 3 ans
C'est tellement ça !
Le voyage sans trop le voyage, juste la destination pour faire la même chose que l'on fait chez sois.
Le voyage sans trop le voyage, juste la destination pour faire la même chose que l'on fait chez sois.
il y a 3 ans
Elles sont passionnées de l'attention constante donnée par le personnel pendant leur voyage tout frais payé par les cuck
il y a 3 ans