Créer un compteSe connecter

Les gitans et les roms seraient en avance sur leur temps ?
:Fdv_caravane:
il y a 3 ans
Le khey @Nomade déjà complètement ready
:Not_quoi_deja_:
Image
il y a 3 ans
Un gouvernement équilibré et démocratique où l’immense majorité de l’humanité vivra dans la terreur et la souffrance
:fdv_risignole:
il y a 3 ans
Le khey @Nomade déjà complètement ready
:Not_quoi_deja_:
GG a lui
:fdv_joyeux:
il y a 3 ans
Rien avoir
:Oopsi:

Errer de ville en campagne

Chopper des maladies du moyen âge
il y a 3 ans
n'empêche que les gitans et les rom avaient une vie vachement stylé avec leur roulotte.
certains suivaient les saisons des fleurs et participaient a la récolte du miel. ont était loin des gens du voyage d'aujourd'hui.
il y a 3 ans
n'empêche que les gitans et les rom avaient une vie vachement stylé avec leur roulotte.
certains suivaient les saisons des fleurs et participaient a la récolte du miel. ont était loin des gens du voyage d'aujourd'hui.
Pendant un temps j’étais obsédé par les roulottes ça devait être incroyable c’est clair que c’était beau
:fdv_low:

Mais par contre pour tracter, gérer les besoins des chevaux etc… Ça devait être l’enfer
il y a 3 ans
Pendant un temps j’étais obsédé par les roulottes ça devait être incroyable c’est clair que c’était beau

Mais par contre pour tracter, gérer les besoins des chevaux etc… Ça devait être l’enfer
perso je compte faire le tour de l'amérique latine en roulotte nofake.
en france ce n'est pas possible les gens dans les villages sont trop con il te prennent pour un voleur de poule.
il y a 3 ans
perso je compte faire le tour de l'amérique latine en roulotte nofake.
en france ce n'est pas possible les gens dans les villages sont trop con il te prennent pour un voleur de poule.
J’avais vu un reportage sur un mec de 50 ans ancien cheminot qui avait tout plaqué pour vivre en roulotte tracté par deux juments, en france

Ça l’avait aidé à sortir de son alcoolisme si ma mémoire est bonne
il y a 3 ans
Lui il sera sédentaire, entrain de moisir dans son cercueil de merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Sauf que le jour où tout le monde sera nomade, il n'y aura plus d'eau, plus de gaz, plus d'électricité et accessoirement plus d'agriculture, aucun de ces services ne s'embarquant en roulotte.

Je comprends pas le concept, à moins d'avoir une classe sédentaire à parasiter.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Sauf que le jour où tout le monde sera nomade, il n'y aura plus d'eau, plus de gaz, plus d'électricité et accessoirement plus d'agriculture, aucun de ces services ne s'embarquant en roulotte.

Je comprends pas le concept, à moins d'avoir une classe sédentaire à parasiter.
Tu viens de résumer les juifs là, attention
:naturliche3:

Puis les nomades d'antan avaient juste besoin d'élever du bétail dans la steppe, c'était loin d'être des bouffeurs de soja et de quinoa
:Risi_Mongol:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Tu viens de résumer les juifs là, attention
:naturliche3:

Puis les nomades d'antan avaient juste besoin d'élever du bétail dans la steppe, c'était loin d'être des bouffeurs de soja et de quinoa
:Risi_Mongol:
Aller chasser le caribou dans la steppe, est-ce le futur que se promet Jacques Attali à lui-même ?

J'ai un doute .
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans