Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'passe un coup de tondeuse (en toute hétérosexualité) parce que sinon les poils retiennent l'odeur quand il fait chaud et j'aime pas ça
Jamais je passerais la lame de rasoir sous mes aisselles, sincèrement avec le skill que j'ai j'suis à peu près sûr que je vais me couper et m'infecter comme un mongole
Jamais je passerais la lame de rasoir sous mes aisselles, sincèrement avec le skill que j'ai j'suis à peu près sûr que je vais me couper et m'infecter comme un mongole
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Fait hier en même temps que ma coupe a la tondeuse
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe coupe 1 fois ou 2 par an à 3 cm maxi.
La touffe c’est moche, rasé c’est moche sur un mec donc j’entretiens un peu mais je suis peu poilu à la base.
Même lorsque je faisais des compétitions en natation je refusais de me raser les jambes. Tant pis pour les chronos….
La touffe c’est moche, rasé c’est moche sur un mec donc j’entretiens un peu mais je suis peu poilu à la base.
Même lorsque je faisais des compétitions en natation je refusais de me raser les jambes. Tant pis pour les chronos….
il y a 3 ans