InscriptionConnexion
C'est CATASTROPHIQUE
:Singe_vener:

Vous réalisez l'ampleur du bordel ?
:Lion_chapka:

putain les numéros de secu, les CV récupérés avec les noms adresse, numéro de téléphone
:Dupont_main:

C'EST QUOI CE PAYS DE MERDE ??
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
T’as surement voté pour ça povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
T’as surement voté pour ça povcon
JAMAIS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est CATASTROPHIQUE

Vous réalisez l'ampleur du bordel ?
:Lion_chapka:

putain les numéros de secu, les CV récupérés avec les noms adresse, numéro de téléphone
:Dupont_main:

C'EST QUOI CE PAYS DE MERDE ??
L'Afrance, et on sera tous touchés, impossible d'y échapper
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
JAMAIS
Mytho

T’as fait barrage au I-J-K-L-M mais pas à la N tu vas me dire
povcon va

il y a 2 ans
Faudrait envoyer le nombre d'immigrés par mail au bénéficiaires autochtones que les services de l'etat soutiennent par rapport au nombre de francais.
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
En même temps demandez à @Cendres la corruption et le gaspillage d'argent qui partent dans ces grands projets, les appels d'offres sont des cadeaux aux entreprises milliardaires du CAC40 détenues par des copains, la qualité est jamais au rendez-vous.
:Glandu:

Renommer Pôle Emploi en France travail coûterait 3Mds d'euros. Vous imaginez le gaspillage qui part là-dedans
il y a 2 ans
oui faites gaffe ils envoient des messages bidon de colis ou de faux messages de la secu avec pour obtenir vos comptes bancaires ces derniers jours
il y a 2 ans
France travail et cap emploi
:risitas_ahi:

Les chômeurs qui vont se faire selecao
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En même temps demandez à @Cendres la corruption et le gaspillage d'argent qui partent dans ces grands projets, les appels d'offres sont des cadeaux aux entreprises milliardaires du CAC40 détenues par des copains, la qualité est jamais au rendez-vous.
:Glandu:

Renommer Pôle Emploi en France travail coûterait 3Mds d'euros. Vous imaginez le gaspillage qui part là-dedans
Ils ne font pas que renommer Pôle Emploi
il y a 2 ans
Les comptes en banque des kheys chômeurs et rsaistes syphonés pour fabriquer des Satan 2 et des T90
:PoutinePouce:
Image
il y a 2 ans
Merci la Russie...
il y a 2 ans
Les comptes en banque des kheys chômeurs et rsaistes syphonés pour fabriquer des Satan 2 et des T90
:PoutinePouce:
Nan france travail dit: toutes les données ont été volé sauf les données bancaires

en gros retirez pas votre argent desd banques les goy
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sûrement un raid des kheys pour les ramener sur Onche
il y a 2 ans
l'argent des formations aussi.
ma conseillére pole emplois qui commence a me dire : " gnééééé vous avez pas changez votre mot de passe assé souvent"
ce a quoi je lui est répondue : " quand il manque 30 euros sur mon compte ma banque me le fait savoir tout de suite, mais la , des gens vole 900 euros a une centaine de personnes et personnes ne s'affole,y'a pas un soucis la?"
nofake + conseillère brisé
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
l’argent public va dans la retraite des boomers, leurs soins de santé et le remboursement de leur dette s’tout
il y a 2 ans
Resumax ?
:risigrotte:
Image
il y a 2 ans
Nan france travail dit: toutes les données ont été volé sauf les données bancaires

en gros retirez pas votre argent desd banques les goy
Oui, et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière
Image
il y a 2 ans
Je te le demande
:Mongolix:
il y a 2 ans
Ça me fait des frissons quand tu me le dis
:cash_deforme_:
il y a 2 ans