Ce sujet a été résolu
J'avais oublié comme c'était un jeu agréable à jouer, malgré tout ses défaults.
Ma modlist se télécharge encore, du coup je joue en vanilla pour l'instant
Je pensais avoir des soucis pour le modé sous linux, mais tout roule pour l'instant.
Ma modlist se télécharge encore, du coup je joue en vanilla pour l'instant
Je pensais avoir des soucis pour le modé sous linux, mais tout roule pour l'instant.
il y a un an
J'ai vu que ses petites putes on sortie une version anniversaire, avec des mods de la communauté payant
il y a un an
J'ai passé des mois entier à modé skyrim, avant de me rendre compte qu'il existait des modlists toute faite
C'est trop ong à modé de A à Z, finalement tu passes tout ton temps à resoudre les conflits entre les mods au lieu de jouer.
C'est trop ong à modé de A à Z, finalement tu passes tout ton temps à resoudre les conflits entre les mods au lieu de jouer.
il y a un an
Apparament Oblivion c'est pas mal aussi , enfin selon un pote, comme ça les modlist ? C'est récent ? Me semble qu'il y en avait que sur Minecraft
Ça m'intéresse, ça me fait chier de moder les jeux Bethesda, c'est d'un chiant
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Apparament Oblivion c'est pas mal aussi , enfin selon un pote, comme ça les modlist ? C'est récent ? Me semble qu'il y en avait que sur Minecraft
Bah tu écris modpack Skyrim sur Google ça existe depuis toujours
il y a un an
Bah tu écris modpack Skyrim sur Google ça existe depuis toujours
Skyrim est un jeu satanique à boycotter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Skyrim est un jeu satanique à boycotter
Et pourquoi donc ? Sans troll, étant un suceur de Fallout (série qui a été pourri par Bethesda) ça m'intéresse
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Oui ça fonctionne très bien, je déplore juste l'impossibilité de le faire tourner sous linux.
Le seul truc, c'est que tu dois télécharger les mods manuellement si tu n'as pas de compte premium sur nexus. Mais même sans, c'est plutôt rapide. Après tu as des installateurs tout fait, mais ils ne sont pas légaux et souvent prioritaire.
il y a un an
Tout à fait, regarde mon message juste au-dessus. Il y a des modliste avec plus de 1000 mods, et tout fonctionne très bien sans conflit, souvent il y a des scripts spécifique à l'installation pour une meilleur comptabilité ; pour dire, c'est très bien fait. On est bien loin d'un modding amateur avec des dragons qui te tombent dessus car tu as fait une petite erreur avec loot ou fnis.
il y a un an