Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne peux pas vivre tranquille sans qu'on essaye de me baiser h24 ?
dès que ça va bien pendant quelques jours , il faut qu'un truc nique tout, c'est quoi ce bordel
->
->
->
dès que ça va bien pendant quelques jours , il faut qu'un truc nique tout, c'est quoi ce bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne peux pas vivre tranquille sans qu'on essaye de me baiser h24 ?
C'est à toi de relativiser mon kheyou
Tout peux pas être tout noir ni tout blanc
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
C'est à toi de relativiser mon kheyou
c'est plutôt gris foncé la
->
->
->
il y a 3 ans
je ne peux pas vivre tranquille sans qu'on essaye de me baiser h24 ?
la vie, c'est une grande tartine de merde et on en mange un petit bout chaque jour
il y a 3 ans
la vie, c'est une grande tartine de merde et on en mange un petit bout chaque jour
too far
->
->
->
il y a 3 ans
Devancé
il y a 3 ans
Fallait naître au tiers-monde, ils ont de bien meilleures vies que nous
pendant que toi, déchet d'Occident, te tapes la solitude, la pauvreté, la discrimination, l'harcèlement systémique, l'athéisme, la pucellerie... Eux ne connaissent rien de tout ça et sont heureux
tiers-monde pill
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Fallait naître au tiers-monde, ils ont de bien meilleures vies que nous
pendant que toi, déchet d'Occident, te tapes la solitude, la pauvreté, la discrimination, l'harcèlement systémique, l'athéisme, la pucellerie... Eux ne connaissent rien de tout ça et sont heureux
tiers-monde pill
il y a 3 ans
On a la paix intérieure quand on est avec Dieu, + on aura le paradis éternel
il y a 3 ans
Devancé
en effet
ton tour viendra, c'est comme avec les femmes, faut attendre
ton tour viendra, c'est comme avec les femmes, faut attendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne peux pas vivre tranquille sans qu'on essaye de me baiser h24 ?
il y a 3 ans