Ce sujet a été résolu
bon je ne suis vraiment pas un connaisseur, donc cet avis ne vaut rien.
maiça m'a semblé éclaté comme combat.
par exemple celui là, c'est autre chose, non?
maiça m'a semblé éclaté comme combat.
par exemple celui là, c'est autre chose, non?
il y a un an
EmpireBlanc
1 an
Oui c'était très mauvais
et le système de points aussi, ça m'a semblé n'importe quoi.
il y a un an
Purification par la sainte écharde dans le pied
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Oui le combat puait la teube.
Tu prends le combat de poirier vs bsd c'était déjà bien supérieur niveau spectacle
Tu prends le combat de poirier vs bsd c'était déjà bien supérieur niveau spectacle
il y a un an
Dismas
1 an
Ca c est autre chose
Regardez rien que le début du round 1
aya c'est quoi ces fous furieux???
ils se battent comme des putains d'ours!!!
il y a un an
aya c'est quoi ces fous furieux???
Désolé pour la nécromancie de topic mais ya une petite histoire avec.
Don frye ne devait pas combattre takayama mais un autre gars, qui lui a perdu ses couilles a une semaine du combat et s est désisté. Du coup il ont mis takayama sur le coup en remplacant ( avec tres peu de prep) et il s est dit " c'est ma chance de me pouver".
Il est parti en mode bagarre de singe et don frye s est dit que se serait se déshonorer que de pas répondre pas de la bagarre de singe.
Ps : le commentateur a 1.04 "well subptulty will not be an apparent in this fight"
Don frye ne devait pas combattre takayama mais un autre gars, qui lui a perdu ses couilles a une semaine du combat et s est désisté. Du coup il ont mis takayama sur le coup en remplacant ( avec tres peu de prep) et il s est dit " c'est ma chance de me pouver".
Il est parti en mode bagarre de singe et don frye s est dit que se serait se déshonorer que de pas répondre pas de la bagarre de singe.
Ps : le commentateur a 1.04 "well subptulty will not be an apparent in this fight"
il y a un an
Evidement ils vont le refaire dans un stade plus grand, et ca partira encore comme des petits pain, c'était un coup monté, je sais pas si Baki est dedans mais Doumbé oui.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Dismas
1 an
Ca c est autre chose
Regardez rien que le début du round 1
C'est le combat le plus légendaire de l'UFC avec le mec le plus burné de la planète contre un mec inconnu qui a été prit en short notice mais qui a montré qu'il avait aussi des grosses burnes, on peut pas le mettre en comparaison avec quoi que ce soit
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Quand tu vois le combat qu’on a eu a l’Ufc 2 jours après avec poirier et bsd bordel la différence de niveau technique
il y a un an
C'est le combat le plus légendaire de l'UFC avec le mec le plus burné de la planète contre un mec inconnu qui a été prit en short notice mais qui a montré qu'il avait aussi des grosses burnes, on peut pas le mettre en comparaison avec quoi que ce soit
il y a un an
(je reprécise que je suis un total profane)
petr semblait "un peu" au dessus durant l'ensemble du combat, mais ça ne m'a pas paru si évident.
peut etre que le coup de genou dans la tronche et le fait qu'o'maley a fait la fin du combat recouvert du sang de son adversaire a fait la petite différence.
petr semblait "un peu" au dessus durant l'ensemble du combat, mais ça ne m'a pas paru si évident.
peut etre que le coup de genou dans la tronche et le fait qu'o'maley a fait la fin du combat recouvert du sang de son adversaire a fait la petite différence.
il y a un an
ça existe le match nul?
ils sont pas obligé de trancher?
beau combat nonobstant et je resterai toujours du coté du gars qui le torse a peine plus musclé que le khey moyen...
ils sont pas obligé de trancher?
beau combat nonobstant et je resterai toujours du coté du gars qui le torse a peine plus musclé que le khey moyen...
il y a un an