Ce sujet a été résolu
Ca fait quoi je vous dire que vous y avez cru dès le début a rester ici des années sans dépasser les 50 co régulier que tout le monde vous moquer avec meme les flood et maintenant vous dire que vous etes au sommet en dépassant la maison mère ?
Vous etes fière de vous ?

Vous etes fière de vous ?
il y a 2 ans
Banjor ici
Et non il y a un moment où j'y croyais plus, mais finalement ça a eu lieu
Et non il y a un moment où j'y croyais plus, mais finalement ça a eu lieu
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'imagine que ça vous rend fière de n'avoir jamais craqué
En vrai je vous respect premier degré
En vrai je vous respect premier degré
il y a 2 ans
j'ai continué a y croire parce qu'on m'avait dit tu seras modo en 2024 c'était en 2020
🌙
il y a 2 ans
Je suis content pour Onche
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
ça doit vraiment etre satisfaisant parce que là c'est un événement égale au Respawn et a la guerre Noeliste
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'ai continué a y croire parce qu'on m'avait dit tu seras modo en 2024 c'était en 2020
il y a 2 ans
D'ailleurs je compte faire un grand project communautaire et vous aller m'aider
Un grande page JVFlux avec des milliers d'histoire a rapporter passer et futur sachant aussi les nouveaux délire qui apparaissent comme le nouveau délire sur la libération de PuerAnus

Un grande page JVFlux avec des milliers d'histoire a rapporter passer et futur sachant aussi les nouveaux délire qui apparaissent comme le nouveau délire sur la libération de PuerAnus

il y a 2 ans
D'ailleurs je compte faire un grand project communautaire et vous aller m'aider

il y a 2 ans
on est en 2023 khey la patience est une vertue
il y a 2 ans
C'est pour ça le badge cuck du coup ?

Ahiiiiii
Non ça c'est un troll pour le fait que j'ai demandé le badge multicolore
Non ça c'est un troll pour le fait que j'ai demandé le badge multicolore
il y a 2 ans