InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Hier, j'ai crée un compte, j'ai juste fait un topic. Compte supprimé aujourd'hui
:risiouija:
il y a un an
RIP
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Salut prop
:chakguitare:
Image
il y a un an
Je pense qu'a un certain niveau, il faut juste fermer les inscriptions.
:risi_jzoom:

Comme ça vous restez entre vous, et vous serez tranquille, vu qu'un compte "ça se mérite"
Je suposse que il faut bien rentrer dans certains critères bien précis pour pas se faire bann sans raison. .
:deg:
il y a un an
Hier, j'ai crée un compte, j'ai juste fait un topic. Compte supprimé aujourd'hui
c'est le syndrome du petit chef, dès qu'un minable à un pouvoir de vie ou de mort sur les autres il se prend pour dieu...
il y a un an

Comme ça vous restez entre vous, et vous serez tranquille, vu qu'un compte "ça se mérite"
Je suposse que il faut bien rentrer dans certains critères bien précis pour pas se faire bann sans raison. .
C'était quoi ton compte ? Y a juste des cancers qui se font des comptes en boucle
:chat_sasuke:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an

Du moment que tu n'es pas un pédo, que tu n'insulte pas gratuitement, que tu ne boucle pas, ça devrait être bon
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
CI LA DIKTATOUR
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Ils sont parano oui, ils voient des cancers partout et font une fixette sur 3-4 malades mentaux qui créent des comptes en boucle. Sauf que cela ne parraît pas très efficace et même punitif pour les gens qui ont rien avoir avec toute ces bêtises, mais enfin bon.
il y a un an
Ils sont parano oui, ils voient des cancers partout et font une fixette sur 3-4 malades mentaux qui créent des comptes en boucle. Sauf que cela ne parraît pas très efficace et même punitif pour les gens qui ont rien avoir avec toute ces bêtises, mais enfin bon.
Pourtant ça arrive rarement
:omg_:
il y a un an
C'était quoi ton compte ? Y a juste des cancers qui se font des comptes en boucle
:chat_sasuke:
Demi-dieu, j'ai fait un topic assez marrant, bien écrit, et surtout absurde. Bann pour motif cancer. 2 mois que j'étais pas revenu, mais cela ne m'a pas surpris. Quand on crée un compte, c'est récurrent, parfois même pas le temps de poster qu'on est bann.
il y a un an
J'ai debanni ton autre pseudo dans le doute
il y a un an
Fallait pas etre noir....
:mm_zoom:
il y a un an
Pourtant ça arrive rarement
Heu non je crois pas. Vu toute les fois où ça m'est arrivé et toute les fois où un certain admin pète un câble à moitié mort d'ivresse et bann tout les nouveaux inscrit car il y a prop ou je ne sais qui encore qui boucle.
il y a un an
Demi-dieu, j'ai fait un topic assez marrant, bien écrit, et surtout absurde. Bann pour motif cancer. 2 mois que j'étais pas revenu, mais cela ne m'a pas surpris. Quand on crée un compte, c'est récurrent, parfois même pas le temps de poster qu'on est bann.
Désolé quelqu'un de la modé a du te confondre avec prop
:honteux:
il y a un an
Heu non je crois pas. Vu toute les fois où ça m'est arrivé et toute les fois où un certain admin pète un câble à moitié mort d'ivresse et bann tout les nouveaux inscrit car il y a prop ou je ne sais qui encore qui boucle.
Dans ce cas dis le sur le topic de modération
:oui:
il y a un an
J'ai debanni ton autre pseudo dans le doute
Bah merci, du coup, tu peux bann celui-ci, j'ai pas besoin de plusieurs compte.
:vieux_pouce:
il y a un an
Comme quoi, suffit juste de communiquer
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
CI LA DIKTATOUR
Image
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
c'est le syndrome du petit chef, dès qu'un minable à un pouvoir de vie ou de mort sur les autres il se prend pour dieu...
A l'instar des plus minables encore qui n'ont même pas une once de pouvoir !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an