Créer un compteSe connecter
Je viens de commencer un livre et c'est le premier livre de ma vie ou j'accroche vraiment, je suis pas perdu pendant la lecture moi qui ai du mal à lire habituellement. (J'ai pas lu de livre depuis ma petite enfance je crois en tout cas je n'en ai pas finis) Et celui là je me retrouve dedans, j'ai même eu envie d'arrêter une série pour le continuer. J'aimerais savoir ce que les lecteurs en pensent, c'est un livre nul selon vous? Ou mal écrit? d'ou les facilités que j'aurais à le lire. C'est Le journal d'un amour perdu de eric emanuel schmitt
il y a 3 ans
Si t'accroches vraiment à un truc, finit le.
Laisse les autres choses de côté.
il y a 3 ans
Si t'accroches vraiment à un truc, finit le.
Laisse les autres choses de côté.
Oui je suis en train de le finir, je prend mon temps pour bouquiner de temps en temps.
il y a 3 ans
313
313
3 ans
Oui je suis en train de le finir, je prend mon temps pour bouquiner de temps en temps.
il est bien cet auteur pour ceux qui commencent la lecture
c'est facile à lire, c'est agréable, les histoires sont originales
il y a 3 ans
plus personne lit de nos jours, d'après des sources que j'ai moi même établi
il y a 3 ans
il est bien cet auteur pour ceux qui commencent la lecture
c'est facile à lire, c'est agréable, les histoires sont originales
Il parle du deuil de sa mère, je m'attendais à rien j'avais pris un truc à lire pour prendre le train et finalement bonne surprise. C'est sacrément épuré comme lecture et le côté réaliste me permet de ne pas perdre pieds dans ma lecture. J'ai pas tant de mal avec des écrits plus complexes mais parfois la longueur ou un texte étouffé font que je me perde facilement
il y a 3 ans
plus personne lit de nos jours, d'après des sources que j'ai moi même établi
c'est vrai, mais bon si j'veux écrire mieux faut bien que je lise
:hap:
après y'a chat gpt
il y a 3 ans
313
313
3 ans
Il parle du deuil de sa mère, je m'attendais à rien j'avais pris un truc à lire pour prendre le train et finalement bonne surprise. C'est sacrément épuré comme lecture et le côté réaliste me permet de ne pas perdre pieds dans ma lecture. J'ai pas tant de mal avec des écrits plus complexes mais parfois la longueur ou un texte étouffé font que je me perde facilement
Oui je comprends tout à fait. Le style épuré est agréable.
Il y a également des auteurs qui écrivent très bien et de façon envoutante.
Faut toujours chercher pour trouver.
C'est agréable de lire un livre dans lequel on se reconnait, on ne peut plus le lâcher. Surtout que le thème est très compliqué.
il y a 3 ans