Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà ce que ma petite personne doit supporter tous les jours :
- TDAH
- Trouble de la personnalité Borderline
- Anxiété (TAG avec prédominance sur le plan social)
- Dépression
- Trouble de l'attachement (incapacité de ressentir de l'attachement pour qui que ce soit, y compris ma famille proche)
- Trouble hypocondriaque (beaucoup plus handicapant que ça en a l'air)
- Autisme
- Comportements obsessionnels et TOCs (simples conséquences du TDAH et de l'autisme mais c'est omniprésent chez moi)
Alors ? Un pire détraqué que moi ça existe ou pas ? À vos claviers les dégénérés
- TDAH
- Trouble de la personnalité Borderline
- Anxiété (TAG avec prédominance sur le plan social)
- Dépression
- Trouble de l'attachement (incapacité de ressentir de l'attachement pour qui que ce soit, y compris ma famille proche)
- Trouble hypocondriaque (beaucoup plus handicapant que ça en a l'air)
- Autisme
- Comportements obsessionnels et TOCs (simples conséquences du TDAH et de l'autisme mais c'est omniprésent chez moi)
Alors ? Un pire détraqué que moi ça existe ou pas ? À vos claviers les dégénérés
Niveau 10
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trouble de la personnalité Borderline ça vous dit peut-être rien mais ça peut induire la dissociation (trouble déréalisation/dépersonnalisation) et c'est assez handicapant sur le plan relationnel
EDIT : Ça peut également causer un sentiment de perte d'identité qui est vraiment très désagréable à vivre
EDIT : Ça peut également causer un sentiment de perte d'identité qui est vraiment très désagréable à vivre
il y a 3 ans
Ce topic est un pur BIDE et c'est totalement mérité
il y a 3 ans
Eligible aah ?
Totalement mais je préfère obtenir de bons traitements afin de rejoindre l'esclavage dream car j'en ai marre de moisir dans ma chambre qui pue le foutre et la weed
il y a 3 ans