Ce sujet a été résolu
Je parle de distance en moyenne
Attention c'est une question piège
Attention c'est une question piège
NiceParadesu ~
il y a un an
Sondage – 55 votes
Mars
Mercure
Venus
Neptune
Jupiter
Uranus
Saturne
Je vois que certains ici savent, n'hésitez pas a expliquer pourquoi la bonne réponse est la votre
NiceParadesu ~
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Je vois que certains ici savent, n'hésitez pas a expliquer pourquoi la bonne réponse est la votre
Tgl sale merde
il y a un an
NiceParadesu
1 an
il y a un an
Planète Zorg-béta 666 qui est cachée par son bouclier à impulsion plasmatique et qui se trouve à seulement 15km de notre planète

il y a un an
So on admet l'existence du modèle héliocentrique, venus.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Mercure
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
15Mars2023
1 an
Planète Zorg-béta 666 qui est cachée par son bouclier à impulsion plasmatique et qui se trouve à seulement 15km de notre planète
il y a un an
Mais plus une planète est proche du soleil et plus elle tourne vite pour échapper a la gravité nan
Donc elle finisse toujours par rattrapé la terre pour les 2 plus proches et la terre finit toujours par rattraper les autres planètes plus éloignées. D'ailleurs pour ca qu''il y aa qu'un fenêtre d'ouverture pour envoyer des trucs sur mars une fois tous les 2 ans et demi ou un truc dans le genre
Donc elle finisse toujours par rattrapé la terre pour les 2 plus proches et la terre finit toujours par rattraper les autres planètes plus éloignées. D'ailleurs pour ca qu''il y aa qu'un fenêtre d'ouverture pour envoyer des trucs sur mars une fois tous les 2 ans et demi ou un truc dans le genre
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an