Créer un compteSe connecter
Titre image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/13/1490886827-risibo.png
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
J'ai peur d'être déçu, c'est pas le prix, mais dans les avis steam, certains parlent de CTD, de graphismes foireux, de répétitif...

Merci @Procrastinator en tout cas.

Personne qui y ait joué ?
il y a 3 ans
Merci @AreeluVorlesh

Hélas, son analyse ne me donne pas envie de l'acheter, dommage car l'envie est là, mais pour le côté RPG aussi, stratégie, diplomatie, tactique, qui semblent faibles ou absents.
il y a 3 ans
De ce que j'ai vu, c'est les fans du premier qui sont déçus par le second sur ce point.
il y a 3 ans
oui
🌙
il y a 3 ans
Oh oui, vent de fraîcheur du JV.

Véritable ode a l’histoire ce jeu, les batailles sont incroyable.
Et seul jeu où la maniabilité à cheval est bien voir excellente
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
De ce que j'ai vu, c'est les fans du premier qui sont déçus par le second sur ce point.
Après le jeu est fait pour vivre des batailles et non de la diplomatie, beaucoup le vois comme un GOT du JV.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bon, bin merci, je vais le prendre alors !

Gare à vous s'il ne me plait pas !
il y a 3 ans
Bon, bin merci, je vais le prendre alors !

Gare à vous s'il ne me plait pas !
Si t’aime les grosses batailles en ce tapant dessus à l’épée tu va adorer.

Nonobstant bon courage pour le début de jeu, tout les mount and blades sont extrêmement difficiles en début de jeu, pire qu’un soul pour dire
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Si t’aime les grosses batailles en ce tapant dessus à l’épée tu va adorer.

Nonobstant bon courage pour le début de jeu, tout les mount and blades sont extrêmement difficiles en début de jeu, pire qu’un soul pour dire
Je n'ai jamais fait de grosse bataille à l'épée. Par contre, je ne pense pas que j'apprécierais Elden Ring, pas assez RPG et trop Action pour moi.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais fait de grosse bataille à l'épée. Par contre, je ne pense pas que j'apprécierais Elden Ring, pas assez RPG et trop Action pour moi.
Non mais pour les batailles dans le sens en général, film, ect.

Le jeu est très cinématographique parfois c’est fou, les charges de cavaleries digne du Rohan parfois
:bave:
il y a 3 ans
Merci @AreeluVorlesh

Hélas, son analyse ne me donne pas envie de l'acheter, dommage car l'envie est là, mais pour le côté RPG aussi, stratégie, diplomatie, tactique, qui semblent faibles ou absents.
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]blade2bannerlord/mods/832
Mais sinon j'y ai joué pendant le confinement, et faut avouer qu'être confiner fait que j'étais bcp moins exigeant
:chat_fdv:

Tenter d'y rejouer y a pas longtemps, j'y ai joué 20 min avant de delete, mais bon le jeu est chiant au début tant que tu fais pas de grosse bataille
:meshan:
il y a 3 ans