Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois déceler une dissonance cognitive mais je suis pas sur
il y a 3 ans-PEMT
Pas sûr que le mec a fait le parallèle
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Pas sûr que le mec a fait le parallèle
Pas sûr non plus vu qu'il a posté sans se dire "Attend ... Y'a un raisonnement qui se tient là ..."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûr non plus vu qu'il a posté sans se dire "Attend ... Y'a un raisonnement qui se tient là ..."
AHHHHH maintenant je viens de comprendre tout a l'heure j'étais pas sur
Donc en gros si j'ai bien comprendoENT'ENTS le paralèle est que a Aubervilliers y'a un taux de criminalité beaucoup plus haut et c'est pour ça que les gens d'Aubervilliers se font beaucoup plus contrôler voila pourquoi le mec a dit "Pourquoi les femmes se font moins contrôlées que les hommes" en faisant le parallèle avec la question de base
Donc en gros si j'ai bien comprendoENT'ENTS le paralèle est que a Aubervilliers y'a un taux de criminalité beaucoup plus haut et c'est pour ça que les gens d'Aubervilliers se font beaucoup plus contrôler voila pourquoi le mec a dit "Pourquoi les femmes se font moins contrôlées que les hommes" en faisant le parallèle avec la question de base
il y a 3 ans
bordel, cet abruti qui prend les autres de haut , qui les traite ironiquement de génie alors que lui-même est débile
il y a 3 ans
Est-ce que le gauchiste a compris le problème avec sa phrase ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans