Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons qu'une machine se casse :
-> Pragmatique
Essaye de bricoler la machine, de faire avec les moyen du bord mais n'admet pas une efficacité inferieure a la précedente
->Théorique
Essaye de determiner l'erreur et de rétablir des normes de fonctionnement, considérant que c'est ainsi que la machine sera réparée
-> Pragmatique
Essaye de bricoler la machine, de faire avec les moyen du bord mais n'admet pas une efficacité inferieure a la précedente
->Théorique
Essaye de determiner l'erreur et de rétablir des normes de fonctionnement, considérant que c'est ainsi que la machine sera réparée
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Pragmatique
Théorique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui fait le marteau puis je rachète une nouvelle machine
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux, j'suis un camé aux opiacés qui kiff sa défonce
il y a 3 ans
Concrètement: je regarde la machine, je me dis que c'est de la merde, que tout à été fait n'importe comment. Je me retiens de l'explorer.
Mais je me dis qu'on arrivera pas à en créer une autre donc autant la réparer vite fait et l'utiliser le moins possible
Mais je me dis qu'on arrivera pas à en créer une autre donc autant la réparer vite fait et l'utiliser le moins possible
il y a 3 ans