Ce sujet a été résolu
Chaud
C'est pour ça que très peu d'Algériens (hors ceux né en France) ont rejoins daesh où que l'Algérie veulent pas reprendre leur ressortissant parce qu'ils sont troparriéré islamiste pour eux

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pour ça que très peu d'Algériens (hors ceux né en France) ont rejoins daesh où que l'Algérie veulent pas reprendre leur ressortissant parce qu'ils sont trop
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Je connais assez mal cette période, il y a peut être des experts en algerologie qui peuvent nous en parler
Un collègue kabyle m'avait expliqué que le gouvernement avait fait la connerie de laisser le peuple voter en oubliant que tout les vendredi des millions de leur concitoyens se rassemble dans des mosquee partout dans le pays pour écouter des prêches politique
Un collègue kabyle m'avait expliqué que le gouvernement avait fait la connerie de laisser le peuple voter en oubliant que tout les vendredi des millions de leur concitoyens se rassemble dans des mosquee partout dans le pays pour écouter des prêches politique
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Kissinger dans le début des années 80s a dit au saoudiens d'exporter leurs islam salafiste que personne hors de l'Arabie saoudi ne connait, de l'exporter partout dans le monde musulman et surtout la où les régimes à tendance marxiste sont installés comme en Algérie
, la théorie est que l'islam salafiste est une arme qui peut-être utilisée pour déstabiliser chaque pays musulmans et même les pays européens, car ceux qu'ont nous dit pas , c'est que la conquête du salafisme du monde musulman a commencé dans des mosquées en Allemagne et angleterre, et la radicalisation est venu des prêches de ces mosquées et des mosquées saoudiennes enregistrés sur des cassettes et distribuer partout dans le monde musulman
, c'est l'argent des saoud et la CIA/Mossad qui était derrière l'expansion express du salafisme alors qu'il était même jusqu'au années 70s une secte radicale que pratiquement personne ne connaît hors la zone du centre de l'Arabie saoudi
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0