Créer un compteSe connecter
Au garde à vous soldats !
:chakss:

Dû à divers changements en matière de politiques de notre cher président, nous sommes malheureusement en guerre...
:larry_well:

Voilà le plan lors du débarquement en ukraine, les commandants :

-FranckDubosc et son escadron de LMC
:Loup-mange-couille:

-Revenant avec les villageois du FDV
:fdv_cigare:

-Romanytch et les chats
:chat_lunettes:

Absences liées à certains troubles MAIS exceptionnellement mobilisés pour l'effort de guerre.

AAHISTES et RSAISTES :

Chef suprême et incontesté : @PuerAnus :pueranus-convoite:

En cas de haute trahison, les déserteurs et ceux ayant commis un crime de guerre seront envoyés au Goulag et devront subir un procès par une haute instance d'érudits :

-
:theMilk:

-
:zhitler:

-
:zoom_gros:

Enfin bref...
:Juge1:

Maintenant parlons du déploiement stratégique :

Image

Nous allons affecter nos unités dans les zones chaudes afin de déstabiliser la région avec le chef de section des AAHISTES / RSAISTES. :pueranus-convoite:

Nos LMC devront à partir de la nuit tombée reprendre la centrale nucléaire de chernobyl en s'assurant de bien manger les couilles de ces salauds de russkovs et accessoirement quelques ukrainiens.
:Loup-mange-couille:

Les fdv devront aller en direction du Kremlin lors de la nuit d'halloween afin de mettre en place l'abdication de Poutin et ce dans le but d'y prendre les plein pouvoirs.
:fdv_doigt:

Les chats... et bien ils seront mis dans l'opération chatonche et d'infiltration dans le cadres des services de télécommunications et du contre-espionnage.
:chat-metaverse:

Le but ultime de cette opération sera fait à l'insu de la France Afin d'y développer un pays autonome et autoritaire, la France ayant été perdu sera récupéré suite à cette exploits !

Je sais que nous allons trahir la France à la fin de cette opération, mais nous devons la détruire afin d'y bâtir de meilleures fondations car nous ne voulons pas de l'afrance.
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Nous sommes en manque d'effectifs, tu seras exceptionnellement exonéré de la potence.
il y a 3 ans
Dans la bouche
:MillefiKawaii4:
:rikasad:
il y a 3 ans
Dans la bouche
Tu servira de vide couilles pour nos prisonniers.
:chat_hein:
il y a 3 ans
Dans la bouche
j'ai le droit moi ?
:Noella:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans