Créer un compteSe connecter
J’ai demandé aujourd’hui à la direction d’
@AirFranceFR
de rétablir la fréquence normale des vols entre la France et Israël, équivalente à ce qui existait avant le 7 octobre (Air France et Transavia) !

Seule la compagnie El Al assure aujourd’hui une offre de vols normale et quotidienne entre la France et Israël, ce qui a engendré une hausse des prix considérable du fait du rapport déséquilibré entre la demande et l’offre.

Jamais les prix des billets n’ont été aussi élevés, et ce à la veille de Pourim et de Pessah lors desquels une grande partie des 180 000 français d’Israël que je représente rejoignent leur famille en France et vice-versa !

Par exemple un billet aller-retour peut atteindre 1500 euros en classe éco pendant les périodes de forte affluence, contre environ 600 euros en moyenne à cette période de l’année les années précédentes.

Cette ligne a été l’une des plus rentables pour Air France pendant des années, il n’y a aucune raison de ne pas la rétablir quasi totalement !

Aymeric Caron lui répond.
L’ami personnel du criminel de guerre Netanyahou, soutien indéfectible du gouvernement génocidaire israélien, se plaint que les billets d’avion pour Israël sont devenus trop chers.
il y a 3 ans
J'ai envie de l'encourager, je veux vraiment voir ou ces mec peuvent aller par excès de confiance
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans
le royal séfarade de sang pur a ordonné, nous autres goys pouilleux ne pouvons plus qu'obéir en le remerciant de nous avoir simplement adressé la parole
il y a 3 ans
C'est terrible dès qu'ils doivent payer
:Pepe_noel:

Par contre chaud la LFI ils sont en total trauma là
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans