Ce sujet a été résolu
Y'a rien qui va.
Il loue son appart 2000 balles par mois
Il donne un " p'tit bifton de 100 balles" à un gars pour faire peur aux squatteurs.
100 balles putain ! T'as même pas un plein de courses.
Il se fait remballer par les flics et demande de l'aide à ses amis friqués. " J'ai que du champagne et de la moutarde dans mon frigo"
PTDRRRRRRRRRRR
Il loue son appart 2000 balles par mois
Il donne un " p'tit bifton de 100 balles" à un gars pour faire peur aux squatteurs.
100 balles putain ! T'as même pas un plein de courses.
Il se fait remballer par les flics et demande de l'aide à ses amis friqués. " J'ai que du champagne et de la moutarde dans mon frigo"
PTDRRRRRRRRRRR
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Sondage – 15 votes
Tu as raison.
Tu as TORT.
0 peine pour lui
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Mais c'est quoi l'intérêt de bosser dans ce pays ? L'état te vole ton salaire, des chances te volent ton patrimoine, si tu divorces ta femme te vole ta thune et enfin tu crèves et l'état te prend tout ce qu'il te reste
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Mais c'est quoi l'intérêt de bosser dans ce pays ? L'état te vole ton salaire, des chances te volent ton patrimoine, si tu divorces ta femme te vole ta thune et enfin tu crèves et l'état te prend tout ce qu'il te reste
il y a 2 ans
Je comprend pas comment on peut arriver a un niveau de cuckerie aussi élevé
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il était tout fier de lui en plus en tendant les deux billets de 50 avec un clin d'oeil complice
il y a 2 ans
Ce genre de chose n'arriverait jamais dans un pays capitaliste.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Qu'ils crèvent tous ces vioks de merde, 100% anti boomer, 0 regrets, je pisserai sur leurs tombes
il y a 2 ans
Et oui on ne DÉLOGE PAS un squatteur par ses propres moyens au Frankistan sous peine de GOULAG.
A la place, optez plutôt pour un ballotin de chocolat à déposer devant SA porte avec un petit mot d'excuses en espérant qu'il vous rende les clés de SON appartement
A la place, optez plutôt pour un ballotin de chocolat à déposer devant SA porte avec un petit mot d'excuses en espérant qu'il vous rende les clés de SON appartement
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0