Ce sujet a été résolu
c'est la pire
putain de merde c'est décevant
putain de merde c'est décevant
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
J'attends qu'elle soit entièrement sortie pour la regarder avec des amis
Si mauvaise que ça ? :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Auschwitz
1 an
elle est terminée les derniers épisodes sont sortis aujourd'hui ou hier je crois je viens de la terminer là
il y a un an
Ouais mais c est pas mauvais non plus. C est vrai que ca fait un peu court mais c est pas catastrophique non plus.
il y a un an
Auschwitz
1 an
c'est niais c'est basique ou alors ça essaye des trucs mais c'est vraiment pas dingue
il y a un an
les combats "magnifiques", y a des scènes où y font mouvoir les persos sur des images statiques en mettant des flashs
le seul combat dont je me souvient c'est
le seul combat dont je me souvient c'est
quilby contre le MECHASME putain je le savais que les mechasmes allaient arriver dans cette saison en plus
il y a un an
allez le voir au pire c'est sur france tv ou jsp quoi c'est trouvable super facilement
il y a un an
yougo contre toros là le roi nécrome ? putain c'était du dragonball sérieux y avait juste des traits fluo qui bougeaient partout c'est des putains de moustiques
il y a un an
je suis sûr qu'ils vont jouer de ça pour corrompre yougo avec le pouvoir du stasis pour le rendre comme oropo (qui est sensé être yougo du futur ou jsp quoi là) par ce que toros a consumé le pouvoir des dofus de son monde mais a finit par être corrompu et a succombé dans le stasis, le stasis doit être une sorte de continuité du wakfu qui symbolise la corruption par le pouvoir selon moi
il y a un an
je suis sûr qu'ils vont jouer de ça pour corrompre yougo avec le pouvoir du stasis pour le rendre comme oropo (qui est sensé être yougo du futur ou jsp quoi là) par ce que toros a consumé le pouvoir des dofus de son monde mais a finit par être corrompu et a succombé dans le stasis, le stasis doit être une sorte de continuité du wakfu qui symbolise la corruption par le pouvoir selon moi
et un moment il a dit " de toute façon ça finira forcément comme ça" ou un truc du genre vers la fin
il y a un an
Lulu
1 an
mais personne ne regarde ça
si t'es pas un 2000 oui
il y a un an
y doit y avoir une sorte d'opposition dans le pouvoir qui meut les choses entre la volonté de destruction et de création, de wakfu et de stasis, y seraient tous les deux les faces d'une même pièce qui serait la volonté et le pouvoir de manière général
il y a un an
C est par rapport a l elliasphere
C est un coeur de mechasme et tu vois dans les combat que la confrerie et armand utilise de la stasis en echange de leur wakfu
Donc yugo a fait pareil
C est un coeur de mechasme et tu vois dans les combat que la confrerie et armand utilise de la stasis en echange de leur wakfu
Donc yugo a fait pareil
/ban gladosai
il y a un an
Par ce qu il a consommé beaucoup d energie pour maitriser l heliasphere
On passe quand meme de un mechasme surpuissant que meme la deese ne peut pas toucher
A une boule de petanque bleue
On passe quand meme de un mechasme surpuissant que meme la deese ne peut pas toucher
A une boule de petanque bleue
/ban gladosai
il y a un an