Ce sujet a été résolu
Ya que les grosses et moches qui répondent sur les apps de rencontre
Je vais me focus uniquement sur elles en espérant tomber sur une grosse avec un gros cul et gros seins bien proportionnée
En plus askip c'est des folles au lit et de très bonnes suceuses donnant les meilleurs pipes avec les trav/trans
Je vais me focus uniquement sur elles en espérant tomber sur une grosse avec un gros cul et gros seins bien proportionnée
En plus askip c'est des folles au lit et de très bonnes suceuses donnant les meilleurs pipes avec les trav/trans
il y a 2 ans
19x15
2 ans
Ya que les grosses et moches qui répondent sur les apps de rencontre
Elles se donnent plus que les 10/10 en effet
Sûrement pour compenser
Sûrement pour compenser
il y a 2 ans
Normal, c'est pas les 10/10 qui vont avoir le plus besoin des app de rencontre du coup effectivement t'as beaucoup plus de chance avec les grosses et les moches
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Si c'est pour baiser y'en a des pas très belles mais avec de beaux corps
C'est celle là que je vise étant un amateur de gros cul, en levrette ça doit être fantastique même si elles ont un peu de ventre tu le vois pas
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Normal, c'est pas les 10/10 qui vont avoir le plus besoin des app de rencontre du coup effectivement t'as beaucoup plus de chance avec les grosses et les moches
Let's go trouver sa baleine de poche
il y a 2 ans
C'est celle là que je vise étant un amateur de gros cul, en levrette ça doit être fantastique même si elles ont un peu de ventre tu le vois pas
il y a 2 ans
Let's go trouver sa baleine de poche
il y a 2 ans
Si tu veux éviter de baiser un pli tu lui demandes de pisser et tu remontes le courant.
il y a 2 ans
"ben alors mon cochon t'as toujours pas trouvé mon clito????"
Ayaaaa
Celle à qui je parle en ce moment
J'ai espoir que son cul soit bien gros et attirant, elle a l'air d'avoir des hanches larges
La seule meuf que j'ai date avait un gros ventre, pas de cul, pas de seins
Celle à qui je parle en ce moment

J'ai espoir que son cul soit bien gros et attirant, elle a l'air d'avoir des hanches larges
La seule meuf que j'ai date avait un gros ventre, pas de cul, pas de seins
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Si tu veux éviter de baiser un pli tu lui demandes de pisser et tu remontes le courant.
Bien cambrée en levrette ça doit bien s'ouvrir non ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
il y a 2 ans
Si les hanches sont là c'est le principal
Les meufs grosses mais sans cul et boobs bordel
Les meufs grosses mais sans cul et boobs bordel
Je sais pas comment c'est possible techniquement c'est vraiment trash gen ...
il y a 2 ans
Je sais pas comment c'est possible techniquement c'est vraiment trash gen ...
il y a 2 ans
J'avais une pote obèse avec un cul plat et un bonnet B malgré la graisse
Putain je préfère baiser un trap que ça
il y a 2 ans
Putain je préfère baiser un trap que ça
il y a 2 ans
Je comprends pas trop le rapport
C'est les seules qui me répondent en l'occurrence elles doivent pas être si demandé que ça
J'suis pas vraiment un chien de la casse même si un peu, j'reste un gars lambda
Pécho irl impossible j'habite pas en ville
C'est les seules qui me répondent en l'occurrence elles doivent pas être si demandé que ça
J'suis pas vraiment un chien de la casse même si un peu, j'reste un gars lambda
Pécho irl impossible j'habite pas en ville
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0