Ce sujet a été résolu
il y a un an
C'est trop grave là, je garde l'article sous le coude même si je pense que je vais pas m'en remettre
Frère sérieusement, dit moi qu'on hallucine, que c'est un coup monté @samlaitbrize
Frère sérieusement, dit moi qu'on hallucine, que c'est un coup monté @samlaitbrize
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Les enfants qui avaient pas pu rentrer à temps chez eux en voyant le directeur
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Kollector
1 an
Les religix bordel. :zizou_vr:
malaisant
l'écrasante majorité des gros deviants sont atheix / satanistes
l'écrasante majorité des gros deviants sont atheix / satanistes
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Ca ne m'étonne pas.
Le dirlo de mon lycée catho etais un franc maçon...
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Probablement pédo au passage.
Une grosse partie des hommes qui bossent en milieu scolaire, et plus généralement de près ou de loin avec des enfants, ont des tendances pédo.
C'est parce qu'ils sont pédo à la base qu'ils décident de faire carrière dans des métiers entourés d'enfants.
Une grosse partie des hommes qui bossent en milieu scolaire, et plus généralement de près ou de loin avec des enfants, ont des tendances pédo.
C'est parce qu'ils sont pédo à la base qu'ils décident de faire carrière dans des métiers entourés d'enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
"Engneu gneu cé toujour mou1 pire que lé musulmans qui suive un prophète pédophile"
Pour rappel l'église catholique possède tellement d'affaires liées aux violences sexuelles que le pape lui même a du faire un communiqué officiel appelant ses ecclésiastiques à ne pas "céder à la tentation" quand ils sont en présence d'enfants ou de personnes en situation de handicap
Pour rappel l'église catholique possède tellement d'affaires liées aux violences sexuelles que le pape lui même a du faire un communiqué officiel appelant ses ecclésiastiques à ne pas "céder à la tentation" quand ils sont en présence d'enfants ou de personnes en situation de handicap
il y a un an
DoomerABSOLU
1 an
C'est trop grave là, je garde l'article sous le coude même si je pense que je vais pas m'en remettre
Y a pas grand chose à dire clés.
C'est un zinzin.
Mais les écoles catholiques public et privée sous contrat sont sous le girons de la republique. Donc inévitablement ce genre de cas arrive. D'ailleurs elles n'ont souvent plus rien de catholiques. C'est les effets de Vatican 2.
C'est un zinzin.
Mais les écoles catholiques public et privée sous contrat sont sous le girons de la republique. Donc inévitablement ce genre de cas arrive. D'ailleurs elles n'ont souvent plus rien de catholiques. C'est les effets de Vatican 2.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Ca ne m'étonne pas.
Alors je te rassure, il n'était pas catholique. Apostat dans le meilleur des cas, charlatan pur et simple plus probablement
Franc-maçonnerie et catholicisme sont antinomiques
Cimer @Lulu
il y a un an
Alors je te rassure, il n'était pas catholique. Apostat dans le meilleur des cas, charlatan pur et simple plus probablement
Évidemment qu'il n'était pas catholique. Ca ne l'empeche pas de vendre de l'enseignement privé catho.
Ca doit etre pareil pour notre gentil dirlo de levallois
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Évidemment qu'il n'était pas catholique. Ca ne l'empeche pas de vendre de l'enseignement privé catho.
C'est fort probable. Faut toujours se méfier de ce genre d'établissement de toute manière
Cimer @Lulu
il y a un an
El famoso catho tradi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
C'est tradi on vous dit
qui n'a jamais dansé un god dans le cul en pleine nature lui jette la première pierre
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an