Créer un compteSe connecter
Alors vous vous rendez compte au niveau mondial ?
:Kj:

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Alors vous vous rendez compte au niveau mondial ?
:Kj:

Image
il y a 3 ans
Welcome
:Juif_malin:
:illuminaklaus:
Possède 75% du business d'esclavage colo iale, possede 80% des banques et 90% des états d'occident
Et toi ?
:choahchak:
Ok Booster
il y a 3 ans
Cool les escaliers en bois de résineux à même le sol, aucun antidérapant c'est pas aux normes aussi. Dans 5 ans sont escalier est pourrit.

Pour 1000€ ils pouvaient faire un escalier aux normes en béton.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Possède 75% du business d'esclavage colo iale, possede 80% des banques et 90% des états d'occident
Et toi ?
:choahchak:
Moi ? Exactement les même pourcentages c'est étrange
:JuifCache:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Cool les escaliers en bois de résineux à même le sol, aucun antidérapant c'est pas aux normes aussi. Dans 5 ans sont escalier est pourrit.

Osef de ça
Le mec a sorti de sa poche parce que personne voulait payer 70k€ des escaliers de 20m
Ok Booster
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans

Effectivement, on peut le regretter mais c’est compréhensible du point de vue de la commune, une construction illégale dans l’espace publique ne respectant pas les normes risque de leur coûter cher au premier accident.
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Effectivement, on peut le regretter mais c’est compréhensible du point de vue de la commune, une construction illégale dans l’espace publique ne respectant pas les normes risque de leur coûter cher au premier accident.
C'est pas en France, c'est un vieux pays sans norme de merde
C'est juste ils avaient la rage qu'un du village construise lui même et leurs fasse perdre 70k€
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
C'est juste ils avaient la rage qu'un du village construise lui même et leurs fasse perdre 70k€
Bah c’est où au juste, pour qu’il n’y ait pas de normes ou règles à respecter pour construire mais que ce soit tout de même detruit par « ils » ?
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Bah c’est où au juste, pour qu’il n’y ait pas de normes ou règles à respecter pour construire mais que ce soit tout de même detruit par « ils » ?
J'm'en souviens plus, ça devrait un pays du style Vietnam ou laos je crois
Ok Booster
il y a 3 ans
Bah c'est question de normes c'est la bureaucratie. S'il arrive un truc avec cet escalier non normé et approuvé par les autorités compétentes ça coûtera bien plus cher que les 65000 dollars initial
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Croire qu'il y a des normes qu'en France
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
J'm'en souviens plus, ça devrait un pays du style Vietnam ou laos je crois
Des escaliers à 70000 dollars au Vietnam. Mais oui bien sûr.
il y a 3 ans