Créer un compteSe connecter
Perso => insortable
:SeulDark:

Même en travaillant avec le smic d'esclave, même si j'trouve un truc mieux genre 1500/1600 mensuel, avec tout ce qu'il faut raquer en permanence => clairement j'arriverais jamais à les sortir

Et vous ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
C'est un jour de salaire quoi.
il y a 3 ans
Ça dépend pourquoi. Mais oui en théorie je peux pas.
il y a 3 ans
Perso => insortable

Même en travaillant avec le smic d'esclave, même si j'trouve un truc mieux genre 1500/1600 mensuel, avec tout ce qu'il faut raquer en permanence => clairement j'arriverais jamais à les sortir

Et vous ?
ton soucis c'est ce fichu loyer à payer.

sans ça tu serais plus relax côté financier
:Fumeur2:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
C'est un jour de salaire quoi.
Pour de vrai partage
il y a 3 ans
Ça dépend pourquoi. Mais oui en théorie je peux pas.
Imaginons pour un problème dentaire, genre t'as ultra mal toute la journée => on t'arrache des chicots.

Faut payer 2k5 pour te faire remettre des dents de devants super visibles.

Tu peux ?
Si oui tu fait comment ?
il y a 3 ans
Imaginons pour un problème dentaire, genre t'as ultra mal toute la journée => on t'arrache des chicots.

Tu peux ?
Si oui tu fait comment ?
Non je peux pas. Mais j'ai la CMU pour ça donc c'est un mauvais exemple
il y a 3 ans
ton soucis c'est ce fichu loyer à payer.

sans ça tu serais plus relax côté financier
:Fumeur2:
Le loyer mais pas que, les transports en tout genre, la bouffe au supermarché, l'appoint à l'épicerie, les délires genre chauffe-eau qui fuis, la laverie, les charges EDF/eau courante/parties communes, les impôts, les produits d'hygiène douche/dentifrice/lessive/vaisselle, les fringues quand faut changer (surtout les chaussures qui crèvent vite), les forfaits téléphonique + internet, le mobilier au sens large (racheter ta serpillière parce qu'elle tire la gueule), les médoc le médecin quand t'es malade, tout ça

Et là j'parle même pas de se faire plaisir, genre sortir de temps en temps avec un pote pour aller en soirée, badiner des meufs et les inviter dehors, faire pousser quelques pieds sur son balcon ou acheter un 20 balle de weed le week-end et du tabac, acheter un JV pour passer le temps sur l'ordi, réparer ledit ordi quand ca ram ou qu'un ventilo souffle, donner lors de la quête le dimanche à la messe

On fait comment chef ?
il y a 3 ans
Ça devrait être le SMIC 2500e mais on vit dans un pays de cassos dirigé par des détraqués mentaux donc laisse tomber
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ça devrait être le SMIC 2500e mais on vit dans un pays de cassos dirigé par des détraqués mentaux donc laisse tomber
:Dupont_Chad_:
Jamais le patronat ne laisserai faire ça. Peut importe nos dirigeants et le contexte
il y a 3 ans
Jamais le patronat ne laisserai faire ça. Peut importe nos dirigeants et le contexte
Ben si on avait un vrai président et pas une sous merde, on sortirait de L'UE ça serait possible en créant nos propres banques et notre monnaie
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Non je peux pas. Mais j'ai la CMU pour ça donc c'est un mauvais exemple
Ok ok pour une grève de cheveux alors
@PABLO_95

Mais oui si tu peux pas de base pour les dents, peut importe l'exemple sans CMU, ca change rien
il y a 3 ans
Ben si on avait un vrai président et pas une sous merde, on sortirait de L'UE ça serait possible en créant nos propres banques et notre monnaie
Le retour du sacro-saint franc
:joui:
il y a 3 ans
T'es naïf de croire ça
il y a 3 ans
Bah je pourrais les payer en plusieurs fois, en une fois c'est chaud
:elton-john:
il y a 3 ans

Tu peux ?
Si oui tu fait comment ?
Les dents c'est un scandale khey, la sécu ne rembourse rien (enfin si, mais pas les implants)
:cafe:

Donc non, beaucoup de gens ne peuvent pas se payer des implants, et ils font avec ce que la sécu leur permet
il y a 3 ans
C'est un topic en réaction à un post d'un khey qui disait que "2500 c'est pas cher" (j'ai eu un vertige)

Moi clairement j'ai rien prévu d'acheter comme de toute façon, j'ai pas les 2k5 en question
:Ellie_RSA:
il y a 3 ans
Les dents c'est un scandale khey, la sécu ne rembourse rien (enfin si, mais pas les implants)

Donc non, beaucoup de gens ne peuvent pas se payer des implants, et ils font avec ce que la sécu leur permet
Oui perso j'ai un chicot en moins depuis des années, j'suis pas prêt d'avoir mon implant ahi
:dmother1:

Dentier dream à moins de 30 ans
:dmother:
il y a 3 ans
Trop cher
:Vieux_dechet_:
Vrais reconnaissent vrais
:Ellie_RSA:
il y a 3 ans