Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je connais un type il gagne 1700€ par mois et n’a pas déclaré à la caf donc gagne environs 200-240€ d’apl et y a moyen de le balancer ? Sachant que cet idiot m’avait envoyé son contrat de travail avec sa paie pour se vanter donc si j’écris à la caf en montrant son contrat y a moyen ?
Ce type m’a fait des grosses crasses et en plus il a des plaintes au cul pour harcèlement sur 2 meufs
Ce type m’a fait des grosses crasses et en plus il a des plaintes au cul pour harcèlement sur 2 meufs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense sincèrement que oui, et vu qu'il mérite => n'hésite pas
Si t'as pas de retour de la caf, vas directement voir les keufs, pas de pitié pour les fdp
Si t'as pas de retour de la caf, vas directement voir les keufs, pas de pitié pour les fdp
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Je pense sincèrement que oui, et vu qu'il mérite => n'hésite pas
Donc j’écris un courrier à la caf en montrant son contrat de travail ? En plus c’est lui-même qui me l’avait envoyé sur gmail donc j’ai rien à me reprocher
Aya si il se fait sucrer les APL et doit rembourser ça serai incroyable
Aya si il se fait sucrer les APL et doit rembourser ça serai incroyable
il y a 2 ans
vas y :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les flics en ont quelque chose à foutre de ça ?
Il y a des contrôles automatiques, ils ont accès à toutes tes infos, salaire, déclaration d'imposition, il va se faire choper et devra tout rembourser
Il y a des contrôles automatiques, ils ont accès à toutes tes infos, salaire, déclaration d'imposition, il va se faire choper et devra tout rembourser
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0