Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que absolument rien n'a changé dans ma vie.
Je viens d'faire une cure d'1 mois d'Ashwagandha afin de baisser ma cortisol due à un extrême excès de caféine (j'en buvais toutes les heures comme si c'était de l'eau). J'ai eu des effets immédiats, à savoir mon stress drastiquement baissé et plus de palpitations.
Sauf qu'après un mois, j'ai fini ma boîte et là je commence à en ressentir les véritables effets, à savoir le bien être et la relaxation.
J'sais pas comme expliquer mais j'suis dans un état de bien être même sans rien faire.
C'est magique putain.
Pour 7 euros, soit le prix d'un Kebab, tu peux te sentir bien. C'est un véritable cheat code, j'comprends pas pourquoi c pas plus populaire que ça et les pharmaciens t'en parlerons jamais.
Je viens d'faire une cure d'1 mois d'Ashwagandha afin de baisser ma cortisol due à un extrême excès de caféine (j'en buvais toutes les heures comme si c'était de l'eau). J'ai eu des effets immédiats, à savoir mon stress drastiquement baissé et plus de palpitations.
Sauf qu'après un mois, j'ai fini ma boîte et là je commence à en ressentir les véritables effets, à savoir le bien être et la relaxation.
J'sais pas comme expliquer mais j'suis dans un état de bien être même sans rien faire.
C'est magique putain.
Pour 7 euros, soit le prix d'un Kebab, tu peux te sentir bien. C'est un véritable cheat code, j'comprends pas pourquoi c pas plus populaire que ça et les pharmaciens t'en parlerons jamais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla réponse --->
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Si tu te sens bien, c'est normal
C'estle GRAND anniversaire
C'estle GRAND anniversaire
Wonkiausorent
il y a 3 ans
C'est une bonne chose alors, profite en tu as de la chance
J'espère pour toi que ça continuera
J'espère pour toi que ça continuera
il y a 3 ans
Si tu es dans une période sans vraiment de stress, tu ne vas pas forcément en voir les effets. Ca s' prend en cure et pas en continu. Et si tu en prends en continu, ça va te rendre apathique.
il y a 3 ans