Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un bogmoule mus ma redpill avec sa religion , il ma dit quoi tu fasse aucun blanc ( kufar) ne va t'accepter même sous 7 génération tu restera un maghrébin. Oui la culture de ma race se limite à l'islam, tu supprime cette religion il reste plus rien d'un point de vue identitaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple tout con , quand je sort dehors mon voisin de noble race blanche me regarde de travers avec ma sale gueule bicot. J'ai compris que quoi je fasse j'aurais jamais ma place parmi cette race parfaite. Je sais pas si je devrais me forcer à faire le bogmoule mental et accepter le torchant qui leur sert de croyance car avec tout ce qui se passe dans le monde , je serai aussi détester que les juif en 1930.
il y a 3 ans
Quand je me suis forcer à partir en vacance chez eux , j'ai eu le mal du pays. Je parle même pas arabe et je pratique pas leur religion.
Mais je dois me soumettre à leur culture car mon visage est mon passeport biologique. Contrairement aux autre race , tu reste rattacher à la culture de l'islam de par ton prénom , ton visage , la langue des musulman , l'image de cette race et sans parler de sa réalisation sur terre qui se résume à de la barbarie.
La mort est une solution saine , si je veux plus souffrir et être libre.
Mais je dois me soumettre à leur culture car mon visage est mon passeport biologique. Contrairement aux autre race , tu reste rattacher à la culture de l'islam de par ton prénom , ton visage , la langue des musulman , l'image de cette race et sans parler de sa réalisation sur terre qui se résume à de la barbarie.
La mort est une solution saine , si je veux plus souffrir et être libre.
il y a 3 ans
Va en Asie du Sud Est, il connaissent pas c’est quoi des maghrebins.
Si t’es bronzé tu leurs dit que t’es pakistanais/indien ou arabe et si t’es blanc de peau, tu te fais passer pour un français.
Si t’es bronzé tu leurs dit que t’es pakistanais/indien ou arabe et si t’es blanc de peau, tu te fais passer pour un français.
il y a 3 ans
Je dois me forcer à apprendre la langue arabes, délaisser tout mon identité que j'ai construit en France et garder mes valeurs que pour moi. Tu crois qu'il va se passer quoi pour un apostat assimiler dans une terre musulmane ? ma seule options de soumettre à cette religion pour ma survie car oui je prévois de retourner à contre cœurs dans la poubelle à ciel ouvert que on appel le Maghreb.
J'ai essayer de changer la mentalité de ma propre familles sans bousculer leur identités ou croyance , j'ai l'impression de marcher une ligne rouge. Pour moi il est impossible de sauver ce peuple sauf si la mort nous libère tous ...
J'ai essayer de changer la mentalité de ma propre familles sans bousculer leur identités ou croyance , j'ai l'impression de marcher une ligne rouge. Pour moi il est impossible de sauver ce peuple sauf si la mort nous libère tous ...
il y a 3 ans
Va en Asie du Sud Est, il connaissent pas c’est quoi des maghrebins.
Si j'ai une perruque et que je fais des opération pour masquer mes trait de bicot, je blanchi ma peau à voir si sa passe.
il y a 3 ans
Si j'ai une perruque et que je fais des opération pour masquer mes trait de bicot, je blanchi ma peau à voir si sa passe.
Ils savent pas c’est quoi un bogmoule la bas, après comme tu as pas la peau blanche. Ta seul carte ça sera de dire que soit t’es indien ou arabe.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kabylie ont du sang celte grâce au vandale , moi je suis marocain un peuple négrophile sémite
il y a 3 ans
Musulman
Il n’y a rien au dessus
Par contre, les maghrébix de France vous n’avez pas grand chose de musulman. Au contraire vous enfreignez publiquement tous les interdits. Vous êtes une honte, et l’on comprend pourquoi les arabes vous considéraient comme des sauvages.
Il n’y a rien au dessus
Par contre, les maghrébix de France vous n’avez pas grand chose de musulman. Au contraire vous enfreignez publiquement tous les interdits. Vous êtes une honte, et l’on comprend pourquoi les arabes vous considéraient comme des sauvages.
il y a 3 ans
Mais tu pense je dois renoncer mon pays maternelle , tu sais je vois la France comme ma mère adoptive et j'ai conscience que mes frère ( blanc) ne sont pas mes frère biologique.
Je pense que je vais retourner vivre en ermite au Maroc , et utiliser internet pour garder un contact avec mon ancien pays ...
Je me demande toujours si les espagnol aurait fait une colonisation religieuse dans les terre d’Afrique du nord, comme ce peuple aurait évoluer avec une culture chrétienne.
Je pense que je vais retourner vivre en ermite au Maroc , et utiliser internet pour garder un contact avec mon ancien pays ...
Je me demande toujours si les espagnol aurait fait une colonisation religieuse dans les terre d’Afrique du nord, comme ce peuple aurait évoluer avec une culture chrétienne.
il y a 3 ans