Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca m'avait jamais frappé l'esprit mais maintenant que j'y pense...
Cherchez par exemple "concert orelsan public" que des whitos
Par contre pour des blacks, n'importe qui moi j'ai essayé avec Kaaris y a des blancs et des noirs
Cherchez par exemple "concert orelsan public" que des whitos
Par contre pour des blacks, n'importe qui moi j'ai essayé avec Kaaris y a des blancs et des noirs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous trouvez un noir dans le public d'orelsan faites moi signe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Vous expliquez ça comment ?
il y a 3 ans
Big flo et oli
http://image.noelshack.com[...]ic-jacquot-1679782927.jpg
Orelsan
http://image.noelshack.com[...]erve-coste-1659134497.jpg
http://image.noelshack.com[...]ic-jacquot-1679782927.jpg
Orelsan
http://image.noelshack.com[...]erve-coste-1659134497.jpg
il y a 3 ans
Oui les images prouvent rien mais bon c'est une intuition
Et oui au fond on s'en fout mais si on va par là on s'en fout de tout
Et oui au fond on s'en fout mais si on va par là on s'en fout de tout
il y a 3 ans
Oui tu as raison.
Et si un blanc apprécie une star noire ses fans noirs, ne vont pas apprécier et voir ça d'un mauvais œil.
Genre :"c'est mon nègre de poche pas le tiens"
Et si un blanc apprécie une star noire ses fans noirs, ne vont pas apprécier et voir ça d'un mauvais œil.
il y a 3 ans
Ayooo cet énergumène
il y a 3 ans
Oui tu as raison.
euh c'est pas du tout ça que je dis même si ce que tu dis est peut-être vrai
il y a 3 ans
Pourquoi tu traînes ici alors
il y a 3 ans
Tu regardes au niveau de leur entourage, les personnalités qu'ils suivent sur les réseaux sociaux, c'est pareil hein, oui les noirs sont communautaristes btg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes au niveau de leur entourage, les personnalités qu'ils suivent sur les réseaux sociaux, c'est pareil hein, oui les noirs sont communautaristes btg
c'est pas très républicain tout ça
il y a 3 ans
euh c'est pas du tout ça que je dis même si ce que tu dis est peut-être vrai
c'est pour ça que je dis "Et"
il y a 3 ans
bah oui c'est full gauchos tu t'attendais à quoi
T'as 90% melenchon 10% PCF dans le public
T'as 90% melenchon 10% PCF dans le public
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
c'est pour ça que je dis "Et"
Ah oui j'avais lu trop vite
Concernant ton assertion j'en suis pas convaincu
Simplement les blancs sont méprisés par les artistes et par les fans noirs
Concernant ton assertion j'en suis pas convaincu
Simplement les blancs sont méprisés par les artistes et par les fans noirs
il y a 3 ans
Un blanc qui écoute du rap de wesh voir du rap tout court ça mérite un long séjour de rééducation au goulag surtout
il y a 3 ans
Oui c'est vrai, les artistes blancs vont donc ce ratifier comme leurs démographie en tout cas en occident
je pense qu'il y'a que quelques artistes comme Éminem qui était aussi écouté par des bambous
il y a 3 ans
Ils ont l'air d'abrutis mais au moins ils sont blancs, c'est un début
il y a 3 ans
C'est normal, en France le nègre est vu comme l'homme supérieur. Donc les babtous soumis vénèrent le nègre, mais les noirs eux ne vont pas s'abaisser aux blancs
il y a 3 ans
C'est normal, en France le nègre est vu comme l'homme supérieur. Donc les babtous soumis vénèrent le nègre, mais les noirs eux ne vont pas s'abaisser aux blancs
il y a 3 ans