Créer un compteSe connecter
L'audience du suspect reportée pour cause de sortie randonnée organisée par la prison le même jour
:ronaldo_oreiller:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]on-centre-educatif-ferme/

Ce pays, à chaque fois qu'on pense avoir touché le fond ils arrivent encore à nous surprendre
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
la prison c'est une sorte de colonie de vacance
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"“Le jour même, notre avocat nous avait prévenus que le procès allait être reporté mais on n’avait pas encore le motif. Là je sais juste que je dois me présenter. Quand j’arrive au palais de justice, des bruits courent comme quoi le jeune ne sera pas là. Et effectivement, on nous apprend qu’il n’est pas présent et que l’audience est renvoyée parce qu’il est parti en randonnée pour réfléchir à ce qu’il a fait. Dans un centre éducatif fermé, il est allé marcher pendant 15 jours ! J’ai eu un moment de sidération”. "

15 jours de randonnée payés par vos impôts pour ce jeune égorgeur en centre éducatif fermé (aka prison pour mineurs), et en rentrant il pourra de nouveau jouer à la PS5 dans sa chambre/cellule toute équipée qui aura entre temps été nettoyée de fonds en combles gratuitement par la femme de ménage du "centre éducatif", nul doute que ça va le faire réfléchir sur ce qu'il a fait
:risitas_ahi:
il y a 3 ans