Ce sujet a été résolu
Je Mange avant l'apéro. sinon après, la flemme est trop gargantuesque
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
bocolon
1 an
Je Mange avant l'apéro. sinon après, la flemme est trop gargantuesque
Même si c'est du rapide....????
il y a un an
Même si c'est du rapide....????
Même
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
pot au feu de crevette
Sympa ça khey.... même si je ne suis pas trop fan de crevettes.....
il y a un an
Sympa ça khey.... même si je ne suis pas trop fan de crevettes.....
les coque de crevettes sont préparé comme un vrais plat et flanbée a l'armagnac avont de crée un gros bouillon de crevette bien épicé.
ensuite je fait cuire les légumes et les crevettes dans une cocotte ensemble.
ça donne un plat plein de vitamine.
il y a un an
les coque de crevettes sont préparé comme un vrais plat et flanbée a l'armagnac avont de crée un gros bouillon de crevette bien épicé.
Ça mérite une photo tout ça....

il y a un an
Ça mérite une photo tout ça....

j'ai déja tout mangé
j'en refait un ce dimanche

il y a un an
j'ai déja tout mangé

Moi ce dimanche c'est BBQ chez le poto.... avec quelques charcuteries.... du fromage.... et du vin.... fin plusieurs bouteilles de vin..... le poto fête ses 35ans.....

il y a un an
Moi ce dimanche c'est BBQ chez le poto.... avec quelques charcuteries.... du fromage.... et du vin.... fin plusieurs bouteilles de vin..... le poto fête ses 35ans.....

commencez les marinade des le vendredi
une bonne marine c'est 48H au frais

il y a un an
commencez les marinade des le vendredi

Toujours.....
il y a un an
c'est plus fin qu'une pizza
Ouais je sais mais faut respecter la nourriture faut pas se goinfrer, faut manger le minimum
enfin moi c'est comme ça que je vois les choses
y en a qui meurent de faim sur terre, on voit les choses différemment quand on connait la valeur de la nourriture 

il y a un an
+ demain je vais demander à mon patron un jour de congé pour lundi.... car sinon je vais avoir la geule enfarineé pour conduire le fenwick....
il y a un an
je comprend mais perso :
si j'ai envie de me péter le bide en comandant une pizza XXL ce dimanche, je ne vais pas me privé.
si j'ai envie de me péter le bide en comandant une pizza XXL ce dimanche, je ne vais pas me privé.
il y a un an
Beluga_
1 an
+ demain je vais demander à mon patron un jour de congé pour lundi.... car sinon je vais avoir la geule enfarineé pour conduire le fenwick....
ta bien raison
il y a un an
ta bien raison
Et en espérant qu'il fasse beau.... car je ramène tout mon matos.... Mes CDJ et mes 2 retours..... Mix in the garden.....
il y a un an
Et en espérant qu'il fasse beau.... car je ramène tout mon matos.... Mes CDJ et mes 2 retours..... Mix in the garden.....
je ne suis pas homme a le demandé d'habitude mais dédi ,ce n'est pas obliger évidement
il y a un an