InscriptionConnexion
voila cela fait 8 mois que nous sommes en couple
couple qui s’est fait sur la rupture avec son ex petit copain
cela engendre des problèmes de confiance depuis le début car j’ai peur qu’elle recommence

bien je suis tombé sur des messages des potes virtuels assez douteux elle me jure corps et ame que c’est pour rire ou rassurer dans un sens son ami
j’ai deja vu ce genre de jeu meme avec des potes hommes et femmes irl et je sais que c’est pour la deconne

de ce cruel manque de confiance en moi et de ce fait en elle, je lui voue une vie sous pression, je lui demande si elle a parlé à quelqu’un pendant nos absences de conversations car occupée, elle me répond que non mais ayant besoin de preuve, elle m’envoie ses conversations

on a bâti une promesse qui est de ne jamais casser la barrière de la vérité

hier je lui demande un truc tout con comme quoi elle etait sur un jeu alors qu’elle ne devait l’etre et elle me repondit que non elle netait pas sur le jeu mais que sur lecran d’accueil (m’envoie la preuve en photo)

et hier soir elle m’avoue qu’elle a paniqué et m’a menti pour nous protéger et eviter une enieme dispute

qui est fautif ?
il y a un an
merci pour votre lecture
il y a un an
Putain bonjour la relation de merde malsaine. Elle va finir par se barrer et toi tu seras en pls incapable de concevoir un abandon.
:fdv_hurle:

Tu pourras jamais la contrôler de la sorte, tu vas juste lui donner envie de partir. Faut accepter que tu peux pas gérer les sentiments d'une personne, mais tu peux plus ou moins les influencer, pas en lui mettant en pleine gueule ton insécurité ceci dit.
:fdv_hurle:
il y a un an
j'ai juste peur
il y a un an
up
il y a un an