Créer un compteSe connecter
J'ai pu lire certains gauchistes avoir un débat avec des droitards et un mot m'a mis la puce à l'oreille : l'universalisme.
Le gauchiste en question a dit qu'ils ne croyaient pas en l'universalisme, et cela explique absolument toute la manière de pensée gauchiste.

Pour faire simple, les gauchistes pensent que les humains sont des coquilles vides, des vases, peu importe, un récipient qui peut être rempli. Le récipient peut être rempli de diverses manières et la personne est le résultat de comment le récipient aura été rempli. S'il a été rempli par l'Islam, il sera violent, misogyne etc, s'il a été rempli par les républiques démocratiques il sera doux, ouvert d'esprit, blah blah blah.

Il y a une part de vérité, mais la différence entre ce que pense le gauchiste moyen et quelqu'un de lambda, c'est que le gauchiste NIE l'humanité.
C'est à dire que pour eux un homme est ce qu'il est uniquement, et uniquement parce qu'il est entièrement le fruit de son environnement.
Normalement c'est là que vous vous rendez compte de l'horreur abominable qu'est le gauchisme. Ils nient catégoriquement les notions de bien et mal, et considère les humains comme de vulgaires pantins

Pour en venir à un exemple concret, vous vous demandez probablement pourquoi, pourquoi diable les gauchistes sont-ils si obsédés par l'immigration ou par l'Islam. Et bien ce que j'ai dis juste avant l'explique.

Le gauchiste moyen, pour une raison que j'ignore, a intériorisé la supériorité de la race blanche (attention ce n'est pas ce que je pense mais mon interprétation de ce que EUX pensent) et sont entré dans une sorte complexe de Dieu.
Bien évidemment tous les gauchistes sont contre les enseignements de l'Islam et la manière dont se comportent les immigrés africains, mais leur supériorité intériorisé et leur refus catégorique d'universalisme les poussent à les importer en masse chez eux, comme un professeur mettrait un bon élève avec un groupe de mauvais élève dans l'espoir futile que le bon élève influence en bien les mauvais élèves.
Car oui, si vous ne l'avez pas compris, les gauchistes se pensent supérieurs à toutes les autres ethnies, races sur Terre. Ils ont pitié d'eux. Ce n'est pas une coïncidence si les "WOKES" parlent de "White priviledge" et ont "honte" d'être blancs.

Pour résumer les gauchistes, persuadés que l'universalisme n'existe pas, que l'on est uniquement le fruit de son environnement, importent en masse des populations qu'ils pensent "inférieures dans l'espoir de les "améliorer", de les "façonner" à leur image, comme je l'ai déjà dis, comme un sorte de complexe de Dieu. S'ils t'expliquent que c'est pour enrichir leur culture c'est du pipeau. La preuve, la plupart des gauchistes fanatiques sont tous planqués dans des tours d'Ivoire où ils ne côtoient aucun "enrichissement" à part peut-être Adrien, descendant bien assimilé de Congolais, sur qui ils mouillent en se disant "il est devenu comme moi, j'ai annihilé son humanité pour en faire la mienne, la transition entre le contenu de son vase et du notre a fonctionné, il ne reste plus rien du "lui" d'avant".

Ça explique TOUT, leur obsession avec la réinsertion, leur obsession avec la "pauvreté qui crée la délinquance et la misère", le fait qu'ils abreuvent d'argent les territoires conquis de la république, la discrimination faussement dite "positive". TOUT.
Pour eux, s'ils n'arrivent pas à les façonner comme ils l'entendent, c'est juste parce qu'ils ne s'y sont pas bien pris ou (surtout) pas fait assez.
C'est à dire que dans leur tête les immigrés finiront forcément pas devenir comme eux, sur le long terme et c'est leur but. De vider le vase, le récipient actuel, et de remplacer le contenu par un autre sur 1, 2 3, 10 générations si nécessaire.
S'ils sont si véhément quand on dit que la pauvreté n'a rien à voir avec le comportement d'un étranger c'est parce que ça serait admettre qu'un certain universalisme existe, que dans une certaine mesure l'homme est inaltérable, et donc que leur délire de race supérieure qui améliore les autres est faux et pas faisable. Ce serait pire qu'être un nazi lol.
Car oui les gauchistes pensent être supérieurs car ils ont obtenu la compréhension vraie du monde. Logique vu qu'à chaque fois qu'un groupe de personnes devient aussi fanatique c'est qu'il est persuadé d'avoir la vérité vraie, que tous les autres ont faux.
Le gauchiste est devenu extrêmement narcissique car il a découvert une manière de tuer des races, des peuples, de manière douce sans tuer. C'est pour ça que l'un des arguments dont ils sont le plus fiers est qu'ils ne tuent pas, et ont un malin plaisir à parler d'attentat d'extrême droite par exemple. Sauf que tuer c'est tuer, avec des actes physiques concrets ou pas.

Bien évidemment l'assimilation ne fonctionne pas, vu qu'ils nient l'humanité et la biologie, tout ça est possible avec un échantillon de population, pas avec des populations entières, et c'est la l'erreur du gauchiste, ils ont l'orgueil de se penser capable d'influencer des groupes, des peuples pour que leur but ultime se fasse : instaurer une paix mondiale (oui oui ils sont fous).

Résumé du résumé : ce sont les plus gros racistes que la Terre ait jamais porté. Et qu'en comparaison les gauchistes actuels sont bien plus proches de ce qu'était le nazisme que ne le seront jamais les droitards.

Je pourrais continuer, en parlant de leur autre obsession sur les LGBT et wokes mais j'en peux plus.

Je tiens aussi à m'excuser pour ceux qui auront tout lu car mon fil de pensée est assez chaotique.
il y a 3 ans