Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" jte jure va sur ce site ( skilroad sur le dark) en gros tu fais tourner un logiciel sur ta carte graphique et ça te crée des BITCOIN et avec ça tu peux commander des trucs que tu reçois chez toi"
Moi : " mais t'es trop con c'est une arnaque d'où tu fais tourner ta carte graphique sur un logiciel et en échange on te donne des trucs haha haha t'es trop un pigeon"
- " ha Ouai ta raison ça pu l'arnaque ce truc"
Bordel si seulement je pouvais retourner en 2011
Surtout qu'il faut savoir que à cette époque avec une simple GTX 580 ( comme celle que j'avais) tu pouvais faire facile 1 btc / jours
Moi : " mais t'es trop con c'est une arnaque d'où tu fais tourner ta carte graphique sur un logiciel et en échange on te donne des trucs haha haha t'es trop un pigeon"
- " ha Ouai ta raison ça pu l'arnaque ce truc"
Bordel si seulement je pouvais retourner en 2011
Surtout qu'il faut savoir que à cette époque avec une simple GTX 580 ( comme celle que j'avais) tu pouvais faire facile 1 btc / jours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir que avec ce même ami d'internet quand on a grandi plus tard on a acheté du btc pour commander à fumer sur le dark
Putin mon 20 balles à l'époque qui coûte plusieurs milliers d'euros en btc aujourd'hui
Comment j'ai pu louper deux fois l'occasion
Putin mon 20 balles à l'époque qui coûte plusieurs milliers d'euros en btc aujourd'hui
Comment j'ai pu louper deux fois l'occasion
il y a 3 ans
Le pire ça reste l'un de mes mate lol depuis tjr, qui a acheté pour 100€ d'etherum juste après le gros hack ( 2016 il me semble)
Et qui a perdu l'accès à son wallet
L'éther était à 50 centimes il me semble
Et qui a perdu l'accès à son wallet
L'éther était à 50 centimes il me semble
il y a 3 ans