Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De 17h jusqu'à 20h tout les jours
Je suis partie la voir elle me dit a chaque fois gneugneugneu je suis seule avec 2 enfants c'est dur de gérer.... Comme si c'était mon problème j'ai signalé au gardien y'a rien qui a changer
On est d'accord le tapage diurne existe hein ?
Je suis partie la voir elle me dit a chaque fois gneugneugneu je suis seule avec 2 enfants c'est dur de gérer.... Comme si c'était mon problème j'ai signalé au gardien y'a rien qui a changer
On est d'accord le tapage diurne existe hein ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuni la
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
puni la
déjà fais
il y a 3 ans
bof j'ai besoin de silence
il y a 3 ans
On est d'accord, ça porte même un nom : le droit à la tranquillité.
Bon concrètement c'est une douille qui t'obliges à rassembler un maximum de preuves à fournir tout en respectant quelques étapes pour tenter de désamorcer la situation, mais c'est là.
Bon concrètement c'est une douille qui t'obliges à rassembler un maximum de preuves à fournir tout en respectant quelques étapes pour tenter de désamorcer la situation, mais c'est là.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 3 ans
On est d'accord, ça porte même un nom : le droit à la tranquillité.
OBJECTION !!
il y a 3 ans
Bordel les 0tout qui se plaignent que des enfant ça joue et ça fait du bruit
csc
il y a 3 ans
campagne même
les maisons dans les banlieues
les maisons dans les banlieues
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est le père des gosses salope? Ah oui, en taule ou retourné au bled je paris. T’as voulu enrichir ton utérus bah maintenant tu assumes connasse
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ou est le père des gosses salope? Ah oui, en taule ou retourné au bled je paris. T’as voulu enrichir ton utérus bah maintenant tu assumes connasse
N'importe quoi. Tous les enfants jouent et crient pas seulement ceux issu de l'immigration.
Putain vous êtes matrixé c'est dingue
Putain vous êtes matrixé c'est dingue
il y a 3 ans
Ceci, c’est des gamins. Qui reviennent sûrement de l’école…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu connais la technique du manteau ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans