Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même LE jeu de nerd, qui n'intéresse ni les femmes, ni les noirs, je ne comprends pas à qui ils s'adressent avec leur série inclusive. Ca va forcement bider
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est quand même LE jeu de nerd, qui n'intéresse ni les femmes, ni les noirs, je ne comprends pas à qui ils s'adressent avec leur série inclusive. Ca va forcement bider
Putain mais tout a fait
Après leur cible semble gloablement le normie américain + la newfag gameuse qui veut se donner un genre
Après leur cible semble gloablement le normie américain + la newfag gameuse qui veut se donner un genre
il y a 3 ans
The world deserve a better ending
Putain ça sent la comédie à deux balles, le truc va être un condensé de gags foireux supplément malaise
Putain ça sent la comédie à deux balles, le truc va être un condensé de gags foireux supplément malaise
il y a 3 ans
Parcontre on en parle de la gueule du casting / choix des roles / Da ?
Ca fait un peu "c'est l'histoire d'un juif, un catho, et un musu qui..."
il y a 3 ans
C'est quand même LE jeu de nerd, qui n'intéresse ni les femmes, ni les noirs, je ne comprends pas à qui ils s'adressent avec leur série inclusive. Ca va forcement bider
Alors toi t'es not ready pour les nerds noirs aux usa
Tout ce qui est SW, LSDA et ce qui y ressemble c'est très populaire chez les noirs là-bas
Tout ce qui est SW, LSDA et ce qui y ressemble c'est très populaire chez les noirs là-bas
il y a 3 ans
Parcontre on en parle de la gueule du casting / choix des roles / Da ?
Oui, c'est comme ca qu'on écrit les scénario maintenant, on prends une femme, un noir, un pédé, on les mets bien devant et on brode un scénario autour
il y a 3 ans
Alors toi t'es not ready pour les nerds noirs aux usa
Proportion noirs/blancs ?
On doit etre sur un solide 5/95
il y a 3 ans
Proportion noirs/blancs ?
C'est pas de ça que je parle. Le onchois pensent que les noirs aux usa sont comme en France niveau culture geek alors que pas du tout
il y a 3 ans
Oui, c'est comme ca qu'on écrit les scénario maintenant, on prends une femme, un noir, un pédé, on les mets bien devant et on brode un scénario autour
Meme au sein de l'univers fallout c'est ça
"C'est l'histoire d'un habitant d'abri, d'un gars de la confrérie de l'acier, et d'un wastelander qui..."
Et ensuite tu rajoute le femme/ PD/ nègre
Putin quel médiocrité
"C'est l'histoire d'un habitant d'abri, d'un gars de la confrérie de l'acier, et d'un wastelander qui..."
Et ensuite tu rajoute le femme/ PD/ nègre
Putin quel médiocrité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de ça que je parle. Le onchois pensent que les noirs aux usa sont comme en France niveau culture geek alors que pas du tout
Oui je vois ce que tu veux dire, mais les négros restent quand même globalement minoritaires. Au USA comme ici, même si ici c'est critiques la golemisation des négros
il y a 3 ans
Ils peuvent pas se bouger le cul et sortir TES VI ?
Même si bon après nous avoir pondu Starfield je ne l'attends plus vraiment
il y a 3 ans
Mon seul espoir, c'est qu'ils mettent tellement de temps à le sortir que la mode Woke soit passée d'ici là
il y a 3 ans
Oui je vois ce que tu veux dire, mais les négros restent quand même globalement minoritaires. Au USA comme ici, même si ici c'est critiques la golemisation des négros
Ouais mais bon, est-ce que c'est étonnant de la part de Fallout vu la diversité que tu peux créer comme personnage ? C'est pas comme si on parlait d'un Seigneur des Anneaux ou d'un God of War, niveau diversité Fallout est proche d'un Star Wars, donc franchement ça ne me choque pas
il y a 3 ans
Xbox va beaucoup trop mal pour le sortir d'ici peu, ce serait suicidaire.
Ils pensent quand-même à revenir sur leurs décisions d'en faire une exclu pour le sortir aussi sur PS5, c'est dire
Ils pensent quand-même à revenir sur leurs décisions d'en faire une exclu pour le sortir aussi sur PS5, c'est dire
il y a 3 ans