Créer un compteSe connecter
C'est une histoire de gnoul ? ou c'est un tout ?
:chat-mirroir:
il y a 3 ans

Sondage — 15 votes

Non je n'aime juste pas l'arabisation
Je n'aime pas les arabo-musulmans
Je n'aime aucun musulman, et je ne pourrais jamais apprécier de l'amitié d'un muzul
J'aime le message de l'islam mais n'aime aucun musulmans
C'est un tout oui
il y a 3 ans
C'est un tout oui
Mais je suis persuadé que sans les gnouls vous auriez eu une autre opinion des muzul en général
il y a 3 ans
Mais je suis persuadé que sans les gnouls vous auriez eu une autre opinion des muzul en général
Non.
J'aime pas l'islam politique et je pense que l'islam est une religion fondamentalement mauvaise peu importe quel soit ou non pratiqué à la lettre par la majorité des musulmans.
il y a 3 ans
Parce que je suis pour l'égalité hommes femmes
il y a 3 ans
Parce que je suis raciste
il y a 3 ans
C'est une histoire de gnoul ? ou c'est un tout ?
Il aime pas les pédé en même temps
:miaou:
il y a 3 ans
J’aime pas les religions notamment l’islam
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Faut pas exagérer non plus
:risirouge:
il y a 3 ans
Oui l'arabité est le problème majeur, et les musulmix même indonésiens, turcs, bosniaques, malais etc... prient en arabe et ont aussi adopté l'architecture arabisante (les horreurs kitch tout en arrondis).
L'Islam est une forme de mainmise arabe, et on a bien vu que quand des musulmans de 3e zone étaient visés personne ne disait rien ou presque: si Tarrant avait massacré des Arabes au lieu de Malais et d'Indonésiens, on aurait eu droit aux hurlements habituels et à des appels à la vengeance.
il y a 3 ans
Secte du 7 eme siècle
:onche-shills:

Mais je les préfère à notre futur woke
:Gros-Golem:
Image
il y a 3 ans
Phobe = peur.

Je n'ai aucune peur. Juste de la colère
:jmarie_vener:
In vino veritas
il y a 3 ans
Tes complètement taré khey tu confonds avec la religion pour les juifs
il y a 3 ans
Phobe = peur.

Je n'ai aucune peur. Juste de la colère
:jmarie_vener:
pourquoi es tu anti islam alors ?
il y a 3 ans
Oui l'arabité est le problème majeur, et les musulmix même indonésiens, turcs, bosniaques, malais etc... prient en arabe et ont aussi adopté l'architecture arabisante (les horreurs kitch tout en arrondis).
L'Islam est une forme de mainmise arabe, et on a bien vu que quand des musulmans de 3e zone étaient visés personne ne disait rien ou presque: si Tarrant avait massacré des Arabes au lieu de Malais et d'Indonésiens, on aurait eu droit aux hurlements habituels et à des appels à la vengeance.
Hormis l'architecture de certaines mosquées y'a rien d'arabisé dans ces pays khey

Et les chrétiens du moyen orient prient Dieu en araméen
il y a 3 ans