Ce sujet a été résolu
SpyroSeNoie
1 an
Léa Lynnlo Torres pue de la chatte
Et toi tu sens bon à vivre comme un clochard sur ton matelas pourri ?
il y a un an
Le problème c'est Leo lynnlo Torres est un personnage virtuel de JV je crois, donc comment tu sais qu'elle pue de la chatte Jonathan ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Et toi tu sens bon à vivre comme un clochard sur ton matelas pourri ?
Et là imaginez ce message débloque un truc chez l'Homme-Sirop, un truc qui réordonne son cerveau, un peu comme le roi du Rohan dans LSDA quand Gandalf le libère de l'emprise de Grima
L'homme-sirop qui se réveille devant son écran et dans sa chambre, ''comment de temps s'est-il écoulé ? Pourquoi je suis aussi sale ? Ai-je été dans le coma ?''
L'homme-sirop qui se réveille devant son écran et dans sa chambre, ''comment de temps s'est-il écoulé ? Pourquoi je suis aussi sale ? Ai-je été dans le coma ?''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Et là imaginez ce message débloque un truc chez l'Homme-Sirop, un truc qui réordonne son cerveau, un peu comme le roi du Rohan dans LSDA quand Gandalf le libère de l'emprise de Grima
Malheureusement c'est impossible de communiquer avec lui, j'ai très longuement essayé
il y a un an