Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Auriez vous bien aimé avoir ca quand vous étiez au collège pour vous défouler ? :cupiboss:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu envie de faire ça.
Mais pour ceux qui ont ce genre de pulsions, optez donc pour une école de science sociale.
Je veux dire pour s'inscrire bien entendu. Rendez service à l'humanité en vous "inscrivant" là bas.
Mais pour ceux qui ont ce genre de pulsions, optez donc pour une école de science sociale.
Je veux dire pour s'inscrire bien entendu. Rendez service à l'humanité en vous "inscrivant" là bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Auriez vous bien aimé avoir ca quand vous étiez au collège pour vous défouler ? :cupiboss:
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel mais roblox sérieux....
J'ai déjà vu des simulateurs qui recrée l'attentat de Brenton Tarrant sur ce truc
Bordel mais y'a des gens ils sont pas biens sérieux
J'ai déjà vu des simulateurs qui recrée l'attentat de Brenton Tarrant sur ce truc
Bordel mais y'a des gens ils sont pas biens sérieux
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Aller 1er signalement
Mais c'est pas de moi bouffon + je suis expat :roulade_boss:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper Massacre Colombine RPG est indétrônable
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
Putain il perd 15fps dès qu'il tire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans