Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lors qu'il y a un topic alerte important, ou des choses qui se passe dans le monde ce serait bien qu'on puisse en parler dans le topic associé, mais le problème c'est que ces topics sont perdus dans le flot des autres topax.
Sur jvc pour pallier à ce problème on épinglait les topic qui traitait les sujet les plus important même si y avait pas énormément de réponse car justement ça permet d'en parler tranquille sans forcément booster le topic pour le mettre en première page.
Et ça permettrait de rassembler les khey qui veulent en parler dans un seul topic
Comme par exemple ce qui se passe en ce moment avec le 49.3 et tout.
Sur jvc pour pallier à ce problème on épinglait les topic qui traitait les sujet les plus important même si y avait pas énormément de réponse car justement ça permet d'en parler tranquille sans forcément booster le topic pour le mettre en première page.
Et ça permettrait de rassembler les khey qui veulent en parler dans un seul topic
Comme par exemple ce qui se passe en ce moment avec le 49.3 et tout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça "on" épinglait ?
Dénonce-toi saligaud
Dénonce-toi saligaud
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Comment ça "on" épinglait ?
Dénonce-toi saligaud
Dénonce-toi saligaud
Ayoooo c'est le "on" général je suis pas un modo infiltré
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 4 ans
Ayoooo c'est le "on" général je suis pas un modo infiltré
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Je m'en doute mais ça m'a fait rire
Je valide l'idée sinon
Je valide l'idée sinon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Je m'en doute mais ça m'a fait rire
Je valide l'idée sinon
Je valide l'idée sinon
Oui ça donnerait déjà un ou deux sujet interressant qui resterait quoi qu'il arrive sur la première page. C'est en voyant ce genre de chose que les derniers franchiront le pas. Pour l'instant c'est encore trop brouillon
il y a 4 ans