Créer un compteSe connecter
quelque part vous lui volez son contenu :Ronaldo4:
il y a 3 ans
quelque part tu voles le travail des créateurs :Ronaldo4:
you steal their work
:Cr7PLS:
il y a 3 ans
quelque part nous avons tous une part de quelque part en nous
il y a 3 ans
quelque PART nous partons tous d'une PART pour aller à une AUTRE
il y a 3 ans
20 000 euros par mois le pauvre chou il va plus pouvoir manger si on utilise des bloqueur de pub
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
20 000 euros par mois le pauvre chou il va plus pouvoir manger si on utilise des bloqueur de pub
quelles que soient les parts que tu as volées tu as qand même quelque part volé ces parts
vrai ou faux ?
il y a 3 ans
c'est qui ce type j'ai déjà vu sa gueule même si je connais pas du tout cet univers à part jdg et le gros chouffin daniel
:og1:

le combo sa tête + sa coupe + ses mimiques de streamer autosatisfait
persuadé qu'il "produit" du "contenu" à haute valeur ajoutée ce qui justifie son statut social élevé et sa rémunération
franchement c'est pire que le sticker cordon bleu qui se veut pourtant une caricature
:Cordon_bleu:
Image

se dire que les "viewers" regardent ça et ne sont pas scandalisés que leur "influenceur" les insulte en live comme du bétail c'est sans doute le pire, y a 90% du public qui a assisté à ça qui a dû revenir le lendemain
il y a 3 ans
Insupportable sa manière de parler de boomer
il y a 3 ans
quelles que soient les parts que tu as volées tu as qand même quelque part volé ces parts
vrai ou faux ?
Je ne l'ai jamais regarder sur youtube donc je ne lui ai rien voler
:Question2:
il y a 3 ans
C'est comme si on volais le pain du boulanger
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
c'est qui ce type j'ai déjà vu sa gueule même si je connais pas du tout cet univers à part jdg et le gros chouffin daniel

le combo sa tête + sa coupe + ses mimiques de streamer autosatisfait
persuadé qu'il "produit" du "contenu" à haute valeur ajoutée ce qui justifie son statut social élevé et sa rémunération
franchement c'est pire que le sticker cordon bleu qui se veut pourtant une caricature
:Cordon_bleu:
Image

se dire que les "viewers" regardent ça et ne sont pas scandalisés que leur "influenceur" les insulte en live comme du bétail c'est sans doute le pire, y a 90% du public qui a assisté à ça qui a dû revenir le lendemain
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
C'est comme si on volais le pain du boulanger
:Special:
exact c'est exactement la même chose
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Faut bien payer la 3eme Tesla
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Faut bien payer la 3eme Tesla
:Casserole_Jane:
c'est EXACTEMENT la même THING
il y a 3 ans