Créer un compteSe connecter
We were everwere and shiiiiet
:Hap_negre:
il y a 3 ans
"the MAINSTREAM médias WILL NEVER SHOW YOU"

comme si les MEDIAS BLANCS cachaient délibérément les multiples exploits des NOIRS pour les RENFERMER dans leur MISERABLE HISTOIRE ...

en plus ils polluent artificiellement le cerveau de nos CHANCES
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
257.7K Followers
:chat_zoom_:
il y a 3 ans
Peuple sans
il y a 3 ans
:0lion:
il y a 3 ans
C'est quoi cet ajout le cotexte ?
:ayaojesus:

Bordel twitter ca doit être quelque chose.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Winston Smith a vraiment raison…
il y a 3 ans
ils en ont une c'est ça le problème, ça leur suffit pas car ils ne la connaissent pas et qu'elle n'est pas populaire dans l'esprit des autres
:nez:
il y a 3 ans
Détruire son histoire en se métissant
:jesus_moqueur:

Les noirs
:jesus_moqueur:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est quoi cet ajout le cotexte ?

Bordel twitter ca doit être quelque chose.
Sans ajoute de contexte, ça donne ça.
onche.org https://onche.org/topic/4[...]emier-degre-des-afwicains
il y a 3 ans
ils font franchement pitié quand ils délirent comme ça

à chaque fois ça me fait penser au gars qui racontait des mensonges sans arrêt au collège pour passer de la réalité "j'ai pas connu mon père et ma mère m'élève comme elle peut avec son SMIC" à la fiction "mon PS travaille chez Sony au Japon j'ai la PS 3 en exclu alors qu'elle sort dans 6 mois"
:Tant-pis:

le problème principal pour nous n'est pas la pitié que cela crée évidemment, mais le fait qu'ils deviennent agressifs tellement leur déni est fort, puisque ça se termine inévitablement en revendications du type "la révolution industrielle c'est grâce à nous, rendez nous notre électricité nos pc et nos voitures on a tout construit en occident vous nous avez exploité etc..."
il y a 3 ans
Les conneries auxquelles beaucoup de noirs croient vraiment sont maintenant explicitement ou implicitement encouragées par les gens de pouvoir influents, on a des tas d'exemple récents dans le divertissement. Ces crétins friqués jouent avec le feu en excitant une population qui sait pas faire la part des choses et a cette capacité à s'arranger avec la réalité (comme les enfants)
:risi_celestin:
c'est qu'une étape supplémentaire de l'anti-racisme qui les encourage à être nuls collectivement et à détester les blancs
il y a 3 ans
Ils sont passé du katana à la sagaie, belle régression
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ils font franchement pitié quand ils délirent comme ça

à chaque fois ça me fait penser au gars qui racontait des mensonges sans arrêt au collège pour passer de la réalité "j'ai pas connu mon père et ma mère m'élève comme elle peut avec son SMIC" à la fiction "mon PS travaille chez Sony au Japon j'ai la PS 3 en exclu alors qu'elle sort dans 6 mois"

le problème principal pour nous n'est pas la pitié que cela crée évidemment, mais le fait qu'ils deviennent agressifs tellement leur déni est fort, puisque ça se termine inévitablement en revendications du type "la révolution industrielle c'est grâce à nous, rendez nous notre électricité nos pc et nos voitures on a tout construit en occident vous nous avez exploité etc..."
Oui exactement je suis totalement d'accord avec la fin de ton message, au bout de tout ça y a un orgueil mal placé, ignorant, falsificateur, imposteur et stupide. Les élites jouent vraiment avec le feu
:selection_naturelle:
mais c'est un peu ce qu'on fait depuis les années 60 dans tous l'occident sur cette question de minorités. Ça ça n'en est qu'une manifestation parmi d'autres.
il y a 3 ans
We were everwere and shiiiiet
:Hap_negre:
We wuz kings bru
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Oui exactement je suis totalement d'accord avec la fin de ton message, au bout de tout ça y a un orgueil mal placé, ignorant, falsificateur, imposteur et stupide. Les élites jouent vraiment avec le feu
:selection_naturelle:
mais c'est un peu ce qu'on fait depuis les années 60 dans tous l'occident sur cette question de minorités. Ça ça n'en est qu'une manifestation parmi d'autres.
exact

il faut voir que cette falsification historique est permanente et se fait via la technique du salami comme dirait Asselineau c'est à dire on te fait avaler un mensonge par petit bouts sur plusieurs années/décennies

si on prend un cas d'école comme la présence historique de la "diversité" en Angleterre

1 au début tu as des fictions du type Vikings où quand les Vikings débarquent en Angleterre il y a de la diversité chez les anglais (ou même chez les vikings d'ailleurs) ce que les gens acceptent + ou - s agissant d une fiction

2 ensuite tu as des programmes de la BBC à base de "les fouilles archéologiques montrent que la diversité était là avant il y a 10 000 ans, et s est maintenu depuis même quand les anglosaxons etc...sont devenus majoritaires" > ce qui justifie désormais

3 à la fin tu as des reportages de la BBC sur l époque victorienne où il n'y a plus que de la diversité, du paysan à la famille royale. Et oui le golem l'Angleterre a toujours été comme ça
:elliesouriante:

via ce "glissement" permanent on peut faire avaler n'importe quoi
:Grostexan:
il y a 3 ans
Grâce aux blancs qui ont créer l'IA ils peuvent maintenant s'inventer une culture tout en en vivant dans un pays construit par des blancs c'est beau le progrès
il y a 3 ans
Grâce aux blancs qui ont créer l'IA ils peuvent maintenant s'inventer une culture tout en en vivant dans un pays construit par des blancs c'est beau le progrès
not ready pour chatgpt qui te dira "j'ai été programmée par les scientifiques maliens"
:Grostexan:
il y a 3 ans
ils ont fait pareil avec les ainous.

Pour l'instant on en rigole mais ils effaceront l'histoire de tous.

Tout ce qui me console c'est que les noirs réduiront à néant les juifs et les arabes un jour.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans